1) il fait des nid tous seul
2) il s'amuse a briser la glace (déja montrer des photos)
3) il chasse tous Exemple, une aigrette
1

2

3

4

![]() |
[Sauvage] le cygne cynglé
Par chez moi, il y a un vieux cigne qui commence a déconner depuis qu'il a pardu sa conjointe.
1) il fait des nid tous seul 2) il s'amuse a briser la glace (déja montrer des photos) 3) il chasse tous Exemple, une aigrette 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 la 1 est superbe pour le mouvement
![]() chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
non, non en été... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Belle capture
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : BernAstro77-55 et 10 invités ![]() |
![]() |