Antoine a écrit :De Diou !!!
Quel objectif ,quelle distance,une bague allonge ???Dis???c'est une photo de poster![]()
Je suis pas fan d'insectes mais lĂ ,joli.
VoilĂ les exifs, et une autre vue de la demoiselle.

![]() |
Rapprochement d'espèces/Up avec le cadrage...
Voilà les exifs, et une autre vue de la demoiselle. ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur C'est toujours au 180, je dirais à environ 50-60 centimètres pour l'avoir en entier, c'est assez particulier au début de passer du 100 à cette focale, la différence est impressionnante.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Très belle photo, Okapi. Le fondu d'arrière plan est presque étonnant pour une optique fermée à f/11.
Tu m'as l'air de bien t'éclater avec ton 180 ![]() Merci Alpha.
Comme tu dis, je l'ai choisi aussi en fonction du bokeh que j'ai trouvé superbe, un contact de Dyxum m'a passé des photos de test, et ensuite j'ai pu comparer les optiques, je paie peut-être un peu plus cher ainsi, mais je vais exactement au but recherché, alors qu'en achetant au meilleur compte je n'aurais pas eu cette opportunité d'essais. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |