la pdv n'a rien d'extraordinaire , temps grisous donc mauvaise condition pour shooter et puis entre nous soit dit il est temps que je change de cailloux pour ce genre de pdv. mais la rencontre étais magique !

![]() |
[sauvage] Perdu dans la neige .
encore une de mes nombreuse rencontre Ă la petite Camargue Alsacienne !
la pdv n'a rien d'extraordinaire , temps grisous donc mauvaise condition pour shooter et puis entre nous soit dit il est temps que je change de cailloux pour ce genre de pdv. mais la rencontre étais magique ! ![]()
.
tu as raison, superbe rencontre! avec quel objectif?
chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
le 135-400 dg apo Sigma , il n´est pas si mal mais il est dépassé , le prochain investissement ce sera le 70-400 de sony .
merci Chantal pour ton passage et commentaire ! ![]() .
bonjour,
j'ai eu pas mal de soucis avec le 135-400 de sigma, avant de changer pour le 70-400 de sony (le rève en comparaison, ne serait ce que le silence de la mise au point!, avec le sigma, même les insectes me repéraient de loin avec le bruit de l'autofocus!!) et il pêchait pas mal dans les longues focales, je m'obligeais à ne pas dépasser 300mm) je te souhaite de pouvoir avoir rapidement le sony pour t'éclater! chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
merci chantal pour ton retour , pour le 70-400 ça ne serai tarder soit d´occase soit neuf !
amic. Stéphan B. .
Salut Stefspirit,une belle rencontre pour une belle photo!
![]() ![]() ![]() ![]() amitiés ![]() ![]() Sony alpha 77Télé: 150-500 Sigma/Grand angle:tamron 10-24/Macro:SigmaDG105/Tamron AF:28-200/Minolta AF:35-70/Minolta AF:70-210
merci vanouchka27 pour ton passage et commentaire !
![]() .
merci Fudomio pour ton passage et commentaire !
![]() .