Couleurs .
-
Fifi - Messages : 958
- Photos : 147
- donnés / reçus
T'as de jolis fonds de disque dur
Superbes couleurs et belles ombres allongées.

Superbes couleurs et belles ombres allongées.
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Beaux contrastes de couleurs bien saturées effectivement.
La convergence des ombres me parait un peu trop marquées, sans parler de la grande ombre qui masque notamment la base des arbres à gauche.
Quoiqu'on puisse y voir une tĂȘte de loup, et les ombres comme des pics et fourches dirigĂ©es contre lui

La convergence des ombres me parait un peu trop marquées, sans parler de la grande ombre qui masque notamment la base des arbres à gauche.
Quoiqu'on puisse y voir une tĂȘte de loup, et les ombres comme des pics et fourches dirigĂ©es contre lui

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
merci à vous 3 pour votre passage et coms ! 

.
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Belles couleurs en effet, trÚs jolie paysage 

Coucou 
La photo est belle, les ombres portées donnent un ptit cÎté graphique à un paysage classique.
De plus, j'ai l'impression qu'elle fourmille d'avantage de détails que tes photos habituelles... non ?... ceci dit, attention au coin en haut à droite : vignettage ? Post-prod ?... je pense que tu peux facilement corriger cela 

La photo est belle, les ombres portées donnent un ptit cÎté graphique à un paysage classique.

-
- reçus
MorB a écrit :Coucou
La photo est belle, les ombres portées donnent un ptit cÎté graphique à un paysage classique.De plus, j'ai l'impression qu'elle fourmille d'avantage de détails que tes photos habituelles... non ?... ceci dit, attention au coin en haut à droite : vignettage ? Post-prod ?... je pense que tu peux facilement corriger cela
bien vue , c'est bien un petit vignettage , le péché mignon du 16-80 à 16mm !
merci Alen , MorB pour votre passage et coms.

.
-
oliv74 - Messages : 2374
- Photos : 386
- donnés / reçus
belle prise de vue !
j'aime bien ces constrastes de couleurs et le jeu d'ombres qui guident le regard.
bien vu, j'l'avais pas vu ! qui a lu JR56, verra.. vu ?
j'aime bien ces constrastes de couleurs et le jeu d'ombres qui guident le regard.
jr56 a écrit :Beaux contrastes de couleurs bien saturées effectivement.![]()
bien vu, j'l'avais pas vu ! qui a lu JR56, verra.. vu ?

a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
-
- reçus
merci Fudomio , oliv74 pour votre passage et coms ! 

.