En boîte, avec facture électronique
Avec filtre Hoya CPL 62mm
Avec Filtre ND8
Etat irréprochable
Pour un éventuel passage en 70/200 f2,8

![]() |
[Estimation] Sony 18-200mm F3.5-6.3 DTBonjour,
En boîte, avec facture électronique Avec filtre Hoya CPL 62mm Avec Filtre ND8 Etat irréprochable Pour un éventuel passage en 70/200 f2,8 ![]()
Dernière édition par Damien HB le Mer 20 Jan 2010 16:48, édité 1 fois.
Quand j'avais regardé pour vendre le mien, la seule vente qui avait été fructueuse était à 275€. De mémoire sans filtre, ou avec un UV seulement, je ne sais plus trop.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram 300€ le lot c'est honnête ?
C'est sûr que c'est un SAL.
Si je ne m'abuse c'est également un SAM. De toute façon il n'y a guère de doute sur le produit c'est le seul 18-200 chez Sony actuellement en vente ![]()
Donc ce n'est pas un SAM ... Les objectifs SAM disposent d'une motorisation interne ce qui n'est, à ce jour, pas le cas du Sony 18-200. α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
En effet je corrige !
Non, il n'est SAM (Moteur interne au zoom).
Tous les objectifs Sony portent la dénomination SAL (Sony Alpha Lens)
edit : grill ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Et sinon pour le prix ?
![]() Effectivement, on s'égare un peu de la question originelle !!!
Je dirais aux alentours de 300€ max (400€ neuf en moyenne sur le web). On le trouve assez peu en occasion. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Ok, bon si quelqu'un est intéressé pour environ 300€ le lot -> MP moi
![]() Tu devrais poster dans la section "Vente" avec quelques photos.
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |