Message Ven 15 Jan 2010 21:34
Bon,je ne suis pas assez précis:voici une citation sur l'architecture du i7 950:
"Rappels sur l'architecture Core i7
A défaut de revenir dans le détail sur chacune des spécificités de l'architecture Nehalem qui anime les processeurs Core i7, préférant pour cela vous renvoyer à notre précédent dossier, nous allons tout de même vous rafraichir la mémoire. Première différence notable avec les précédentes générations de processeurs Intel, le Core i7 profite d'un design quadri-cœur natif. Les quatre cœurs du processeur sont en effet gravés sur le même morceau de silicium. Petit bonus, chacun des cœurs du Core i7 est pourvu de la technologie HyperThreading héritée des Pentium 4. Avec quatre unités d'exécutions physiques, c'est-à -dire quatre cœurs, le processeur peut exécuter deux threads par cœur. On se retrouve donc avec huit unités d'exécution logiques."
Donc,il y a execution de 8 tâches simultanées possibles,en l'occurence,sous mes yeux,le traitement de 8 images en simultané grâce au hyper-threading.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.