[SEPTEMBRE 2007] - EXTRAVAGANCES / RESULTAT
Je viens juste d'envoyer ma photo... Je regardez sans grand interĂŞt mes archives photo et bam! je trouve un excellent (mouais... on verra) candidat... en plus, prise le 4 septembre, un vrai coup de bol
Ă€ moi le podium

Ă€ moi le podium

Arf ... merdoum ... découvru par Mero 

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Je vous rappelle, pour vous motiver, que le vainqueur aura la chance, l'honneur et la pression de donner les 2 prochains thèmes, suite à la décision d'avoir une visibilité plus lointaine et laisser ainsi plus de temps pour chaque sujet.
-
Allez, dans 45 minutes la galerie est en ligne. Et pas de photo de Firebird : le saligaud s'est barré en courant après avoir dégoupillé son thème extravagant... Que le premier qui met la main dessus me le ramène, j'ai le goudron qui chauffe
Peu de photos, mais je les trouve toutes réussies. J'espère qu'il y aura beaucoup de votes, sinon ça sent le sapin pour le concours...

Peu de photos, mais je les trouve toutes réussies. J'espère qu'il y aura beaucoup de votes, sinon ça sent le sapin pour le concours...

-
Bon ben voilĂ , c'est en ligne. Sept belles photos extravagantes
Vous pouvez (et devez) voter
Le lien pour mémoire : http://concoursdxd.free.fr/
Réactualisez la page ou videz votre cache si c'est toujours Jeannie Longo que vous voyez

Vous pouvez (et devez) voter

Le lien pour mémoire : http://concoursdxd.free.fr/
Réactualisez la page ou videz votre cache si c'est toujours Jeannie Longo que vous voyez

A voté aussi...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
yvesetrousko - Messages : 465
- Photos : 49
A voté
, c'est quoi le prochain thème
?

A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.
-
Ben c'est le gagnant de ce concours qui en décidera. Et même de celui de novembre car on a décidé d'avoir une visibilité sur 2 mois (à moins qu'on fasse plutôt choisir les 2 prochains thèmes par le premier et le deuxième du concours plutôt que seulement par le premier, faut qu'on en cause avec romain).
Allez, faites un effort pour voter, et saluer ainsi l'effort des participants à ce concours au thème difficile. Ça prend moins d'une minute, le boulot est tout mâché...
Allez, faites un effort pour voter, et saluer ainsi l'effort des participants à ce concours au thème difficile. Ça prend moins d'une minute, le boulot est tout mâché...

-
Ben oué, je trouve ça plus sympa que 2 thèmes par le même. Alors adopté ! 

-
Qui t'a dit qu'il y avait une photo à moi dans le lot ? hein ? Hein ? Tu connais les organisateurs, c'est ça ? 

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »