Et je suis avec une starlette.

![]() |
[Sauvage]Ze l'ai sur le bout de la langue…/suiteComme je vais suivre les autres avec mes photos de passereaux, j'innove sur la première.
![]() ![]() Et je suis avec une starlette. ![]()
Dernière édition par Okapi le Lun 11 Jan 2010 03:15, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Lut, j'ai une préfèrence pour la 2 avec de belles couleur mais je préfère la pose du ziozio sur la 1 qui est vraiment marrante une combi des deux et ce serais magnifique. En tout cas c'est mon avis.
Sony: A200 Gripé / Sony: 18-70 / Sony: 75-300.
Ben, il y en a une avec la neige et l'autre au soleil couchant, alors pas facile de mixer, en tous cas Ă mon niveau de Photoshop.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
2 belle pdv , et préférence à la 2 !
![]() amic. .
Pour moi la 1
![]() La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Je vous montre deux cadres, qu'en dites-vous, je reste à mon classique ou bien j'ose faire des folies.
Le titre est : On me demande? ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Avec le cadre également pour moi
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i Je risque de ne pas changer de cadre de sitôt on dirait…
Suivi de : J'ai pas perdu un truc, là ? ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
![]() la mésange 1 et le pinson 1 ![]() amitiés Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
J'aime beaucoup le Pinson bagué. Image d'une grande douceur, belle lumière, belle attitude et ... tout à fait dans les tons de ma cuisine
![]() Bien à vous tous, Fred. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : jmr80 et 5 invités ![]() |
![]() |