Slipsale
-
ballandnono - Messages : 35
- Photos : 18
On comprend mieux son pseudo. Il est pret à poser sa crotte mais il à gardé son slip.
-
- #35460: Consulté 1322 fois
- Exifs
Sony: A200 Gripé / Sony: 18-70 / Sony: 75-300.

Bon la position est un peu spécial , surement une sorte de parade nuptialle , sinon il bien placé dans ce rectangle de lumiére , si c est bien joué .
Par la compression web a détruit la qualité de ta photo, tu peu la monté jusqu a 200ko sans que cela gene

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...

En effet, la compression web a bien détérioré ton image. Il faut que tu peaufine tes réglages lorsque tu redimensionnes.
Sinon, la composition me plait : belle lumière et sujet pas trop centré.

Dommage pour les éléments perturbateurs (les deux personnes au loin).
PS : on voit mon nouveau sac, vous savez, le Billingham.
Slipsale a écrit :
PS : on voit mon nouveau sac, vous savez, le Billingham.

Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
vroum a écrit :Ca fait pas sac photo, bien pour la discrétion dans votre ville de non-droit.
Forcément, à l'origine Billlingham est un fabricant de sacs de pêche.

Mais qui ne connait pas Billingham n'est pas vraiment un photographe...

A part ça, j'aime bien cette image. J'aurais peut-être enlevé un peu d'avant plan. Le traitement mériterait sans doute un petit plus de soin, aussi.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
stiller a écrit :Forcément, à l'origine Billlingham est un fabricant de sacs de pêche.![]()
Mais qui ne connait pas Billingham n'est pas vraiment un photographe...
Alors retrouve le nom du photographe célèbre qui s'est fait voler son billingham contenant du leica sur les quais du métro parisien

Par contre je suis pas sur de toujours avoir le CI ou cela avait été mentionné.