Bonjour, j'ai depuis peu un Sony Alpha 100 avec un objectif 18-70 et je voudrais acquérir un objectif pour faire de la Macrographie, alors je voudrais des conseils quant au choix à faire, je ne veux surtout pas que le prix sacrifice la qualité!
Merci d'avance
Recherche objectif Macro pour Sony Alpha 100
Utopyaa
utopyaa a écrit :Bonjour, j'ai depuis peu un Sony Alpha 100 avec un objectif 18-70 et je voudrais acquérir un objectif pour faire de la Macrographie, alors je voudrais des conseils quant au choix à faire, je ne veux surtout pas que le prix sacrifice la qualité!
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue,
JE t'invite à cliquer ici pour avoir toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bonjour Ă toi.
Comme c'est ton premier message ici, je te souhaite la bienvenue...et je te pardonne de ne pas avoir utiliser la fonctione recherche
Tu trouveras dans la section objectif, un post-it en haut...."toutes les discussions sur les objectifs...".
Regarde les posts qui existent sur le minolta/sony 100 macro, le sigma 105 macro, le tamron 90 macro, ainsi que les minolta/sony 50 macro, sigma 70 macro et sigma 50 macro....
Si après ca, tu as encore des questions, alors on y répondra volontierS....
Comme c'est ton premier message ici, je te souhaite la bienvenue...et je te pardonne de ne pas avoir utiliser la fonctione recherche

Tu trouveras dans la section objectif, un post-it en haut...."toutes les discussions sur les objectifs...".
Regarde les posts qui existent sur le minolta/sony 100 macro, le sigma 105 macro, le tamron 90 macro, ainsi que les minolta/sony 50 macro, sigma 70 macro et sigma 50 macro....
Si après ca, tu as encore des questions, alors on y répondra volontierS....