juste pour avoir votre avis car je debute prise avec le 50 f 1.7

un peu d'aide pour poivoir afficher correctement l'image sur le forum
![]() |
un avis car je debuteSalut,
Redimentionner l'image en 800x600pixels et utiliser (comme tu l'as fait) un hébergement quelconque (perso j'utilise zimagez). Pour ta photo, pas facile de se faire une idée, ici c'est timbre poste et sur photomania il faut un écran 30 pouces ![]() bonnes images, toine Je verrais bien un cadrage carré qui enlève la partie supérieure claire car elle n'apporte rien à la photo.
Alpha A7III / Sony 124-105 OSS / Sony 18-135 SAM / Sony 70-300 G OSS / Sigma 105 mm f2,8 Macro Art / Flash Sony HVL-F36AM
C'est mieux ! Comme Crolle, tenter un format carré pour enlever la partie du haut qui n'apporte rien ou alors refaire la photo en format paysage pour éviter de couper le bras de la petite. Un gros plus pour l'atmosphère et le très beau N&B.
bonnes images, toine C'est bien mieux.
Perso, j'aime pas le truc noir en bas à gauche, et c'est un poil trop en plongée. Et le coussin voile un peu le visage de la puce. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
oui c mieux !!! bravo !!!
Je préfère aussi la dernière version, très belle photo, j'aime bien ce moment capturé.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |