Question subsidiaire : la poignée verticale sera-t-elle disponible en même temps ? Ce serait bien, mais peu probable quand même. Et quid d'un kit boîtier+poignée, comme ils l'avaient fait pour le D7D ? Ce serait bien aussi...
![]() |
A700 Ca y est
Oui, ça fait déjà un moment qu'ils ont annoncé cette date. Ils feraient mieux de donner une indication de disponibilité réelle
![]() Question subsidiaire : la poignée verticale sera-t-elle disponible en même temps ? Ce serait bien, mais peu probable quand même. Et quid d'un kit boîtier+poignée, comme ils l'avaient fait pour le D7D ? Ce serait bien aussi... Argh
![]() bon ben en espérant le tripoter quand meme au salon de la photo ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson ![]() Allez m'sieurs dames, des a700 tout frais sortis de l'usine, allez! Des objectifs G au kilo! En promotion, m'sieurs dames, vous en prenez une douzaine, un 70-200 SSM offert! Je rigole mais en mĂŞme temps j'ai les larmes aux yeux... c'est beau ![]()
Peut-être que tout ça a été bouffé par le merdoiement lors de la mise en page... Parce que le "pentaprisme sur trois niveaux" dont il est question quand on tourne la page me semble cacher des inovations prometteuses... ![]() Bref, je l'ai feuilleté dans le métro, ok je suis un sonymoltiste paranoïde et souffrant du complexe de persecussion mais c'est quand même service minimum pour Sony comparé aux mastodontes. L'article sur les systèmes de stabilisation, Sony est relégué à la fin, ce qui est triste pour l'inventeur de l'Anti Shake...
Il faut acheter RP pour le savoir... En fait, ils ont fait n'imp avec la mise en page, du coup on a un bout de phrase qui commence en bas de page et qui continue par un autre bout de phrase sur la page suivante. D'où le pentaprisme à trois niveaux qui élimine le bruit.
![]() font toujours aussi fort sur le matos, chez RP... ![]() Qu'ils en fassent le moins possible sur l'alpha700... Même en ne faisant que lire les specs, ils sont capables de finir par faire croire qu'on ne peut pas monter d'optiques Minolta dessus... ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
D'accord ça fait pas super sérieux mais bon, on va dire que c'est la panique du bouclage.
N'empèche eux au moins ils présentent des vraies photos des appareils qu'ils testent. Pas que des mires laides (c'est doux, c'est neuf ?). α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
tu m'as bien fais rire lĂ ![]()
C'est important de rire.
Sinon, je ne sais pas si ça a été relevé mais dans ce fouille RP apporte tout de même UNE info : le bidule sur la poignée à propos duquel on s'était empoigné (ah ah ah) est bien un capteur couplé à l'eye-start. En revanche il ne sera pas présent sur les boitiers destinés à l'Europe car il contient des matériaux interdits par la directive européenne sur les produits dangereux. Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |