![]() |
[sauvage] toute la journée devant moi...De rien, pour te donner une idée de quantité, je mets 5 "mangeoires" de ce type, avec environ 1/5 saindoux et le reste graines mélangées par jour sur mon site, il n'y a aucun reste avec cette quantité, pour les oiseaux du type rouge-gorge et autres à bec d'insectivores, il est important d'avoir des flocons d'avoine, et pas de maïs, c'est juste bon pour amener des corvidés, je trouve un bon mélange de ce type déjà préparé, mais sinon tu mélanges des graines de tournesol avec du blé écrasé et des flocons d'avoine en qualité nourriture animalière et c'est très bien.
Pour une maison, où il y a moins d'oiseaux, le dosage est facile, si il y a des restes au sol tu en as trop mis. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
salut alain ...superbe la 1 belle prise et belle netteté juste ce qui faut de PDC ...mantenant en rendant les graines moins visibles et en choisissant un fond moins génant ...ça devrait etre parfait, continue t'es sur la bonne voie l'ami !
![]() sur tes mangeoires , question : les graines sont collées a la néoprène c'est ça hein ... ![]() en tout cas s'est très judiçieux ! a+ alain ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300 Salut Alain merci pour ton commentaire sympa
![]() ![]()
une jolie petite "moinelle"! c'est vrai que les graines sont un peu présentes mais l'image est belle!
merci Okapi de tes bons tuyaux pour le nourrissage de nos petits oiseaux! chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |