Joyeux Noël à tous
-
llang57 - Messages : 221
- Photos : 9
Joyeux Noël 2009 à toutes et à tous, en espérant en voir un max en juin
Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr
Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne
;)
site : http://www.panoramiques-photo.fr
Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne
;)
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Saint-Nicolas passe pour les enfants. Père Noël pour les adultes.
2 merveilleuses fêtes en tous cas.
En Normandie, ma petite-fille ne connait pas Saint-Nicolas. Elle ne connait que le Père-Noël. Selon ma belle-fille, Saint-Nicolas n'est pas fêté en France.
Ah bon?
2 merveilleuses fêtes en tous cas.
En Normandie, ma petite-fille ne connait pas Saint-Nicolas. Elle ne connait que le Père-Noël. Selon ma belle-fille, Saint-Nicolas n'est pas fêté en France.
Ah bon?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
papyrazzi a écrit :En Normandie, ma petite-fille ne connait pas Saint-Nicolas. Elle ne connait que le Père-Noël. Selon ma belle-fille, Saint-Nicolas n'est pas fêté en France.
Ah bon?
Soyons tolérant c'est la trêve de Noël.

-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 199
- reçus
AVEC BEAUCOUP DE RETARD...je decuite tout juste...héhéhé
tres belles fetes de fin d année à tous.....bon ,j ai raté ce si terrible template....on verra l année prochaine...
tres belles fetes de fin d année à tous.....bon ,j ai raté ce si terrible template....on verra l année prochaine...
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Moi aussi je suis à la bourre, je viens seulement de rentrer chez moi. J'ai raté le template de Noël et vu comment certains ont bien râlé au lieu de simplement apprécier le clin d'oeil, je le regrette un peu 
Joyeuses fêtes à tous

Joyeuses fêtes à tous

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Le template était une bonne chose "dans l'esprit".
Toutefois, il n'était plus possible de lire les titres des posts (lettres bleues sur fond bordeau). Par ailleurs, on ne pouvait plus éditer les posts ou mp envoyés ni même "citer" une réponse dans son message.
Au moment où le changement a été mis en ligne, j'étais en cours de recherche de matos pour ma soeur (pour son Noël) et donc, soudainement, j'ai été bloqué dans ma quête!
De plus, préocuppé par ces recherches, je n'ai absolument pas réalisé qu'il s'agissait d'un template "passager" (malgré les petits Père-Noël en fond).
Pour moi, ces modifs sont tombées au mauvais moment. C'est ce qui m'a amené à faire part de mon mécontentement impatient et assez intempestif, je l'avoue.
Je présente donc mes excuses les plus plates à tout ceux qui en auront été gêné, d'autant plus qu'il n'est pas dans mes habitudes d'être désagréable, que du contraire; je suis habituellement temporisateur.
Toutefois, il n'était plus possible de lire les titres des posts (lettres bleues sur fond bordeau). Par ailleurs, on ne pouvait plus éditer les posts ou mp envoyés ni même "citer" une réponse dans son message.
Au moment où le changement a été mis en ligne, j'étais en cours de recherche de matos pour ma soeur (pour son Noël) et donc, soudainement, j'ai été bloqué dans ma quête!
De plus, préocuppé par ces recherches, je n'ai absolument pas réalisé qu'il s'agissait d'un template "passager" (malgré les petits Père-Noël en fond).
Pour moi, ces modifs sont tombées au mauvais moment. C'est ce qui m'a amené à faire part de mon mécontentement impatient et assez intempestif, je l'avoue.
Je présente donc mes excuses les plus plates à tout ceux qui en auront été gêné, d'autant plus qu'il n'est pas dans mes habitudes d'être désagréable, que du contraire; je suis habituellement temporisateur.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Revenir vers « Vie du forum »