[sauvage] toute la journée devant moi...
-
Sellam - Messages : 1177
- Photos : 138
- reçus
C'est le resto du coeur
elle commence Ă se montrer, en tout cas,belle photo
Amitiés,
Sellam.A

Amitiés,
Sellam.A
Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Sellam a écrit :C'est le resto du coeurelle commence à se montrer, en tout cas,belle photo
![]()
Amitiés,
Sellam.A
merci Sellam pour ton commentaire

-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
belle pdv !
amic.

amic.
.
-
SOULIER - Messages : 1394
- Photos : 889
- reçus
Bonjour,
Un beau début.
Maintenant, il va falloir faire en sorte que les graines ne soient plus visibles et que l'environnement soit moins présent.
Amicalement JM
Un beau début.

Amicalement JM
NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
SOULIER a écrit :Bonjour,
Un beau début.Maintenant, il va falloir faire en sorte que les graines ne soient plus visibles et que l'environnement soit moins présent.
Amicalement JM
merci SOULIER pour tes encouragements et tes conseils... ça va m'aider pour la suite...

-
vanouchka27 - Messages : 393
- Photos : 154
Joli moineau et belle attitude sur le qui-vive!
Amicalement

Amicalement

Sony alpha 77Télé: 150-500 Sigma/Grand angle:tamron 10-24/Macro:SigmaDG105/Tamron AF:28-200/Minolta AF:35-70/Minolta AF:70-210
Vous avez rien vu, c'est une moinelle pas un moineau, c'est quand mĂŞme pas sorcier.
Plus sérieusement, tu t'y mets bien, une astuce pour le nourrissage afin d'avoir des oiseaux sans mangeoire, tu prends des bouts de branche dans lesquels tu fais des trous de 30mm, tu les remplis de mélange et les pends à ton support, ainsi ils se posent sur le support avant d'aller manger, plus d'attitudes ainsi.

Plus sérieusement, tu t'y mets bien, une astuce pour le nourrissage afin d'avoir des oiseaux sans mangeoire, tu prends des bouts de branche dans lesquels tu fais des trous de 30mm, tu les remplis de mélange et les pends à ton support, ainsi ils se posent sur le support avant d'aller manger, plus d'attitudes ainsi.

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Okapi a écrit :Vous avez rien vu, c'est une moinelle pas un moineau, c'est quand même pas sorcier.![]()
Un grand merci Ă toi Okapi pour tes nombreux tuyaux

De rien, je vais faire quelques photos pour mettre sur le forum en modèle, cela peut être utile, en tous cas plus pratique que la mangeoire pour la photo et indispensable si ton nourrissage est en pleine nature comme c'est le cas pour moi.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Okapi a écrit :De rien, je vais faire quelques photos pour mettre sur le forum en modèle, cela peut être utile, en tous cas plus pratique que la mangeoire pour la photo et indispensable si ton nourrissage est en pleine nature comme c'est le cas pour moi.
attends tes photos avec impatience... merci Okapi super sympa je vais faire un bond en avant

Voilà les photos explicatives, comme tu peux le voir, il y a possibilité pour certains friquets de s'y accrocher mais le domestiques en sont incapables, sinon tu as tous les classiques, mésanges, sittelle, et autres passereaux mangeurs de graines qui s'y intéressent, cela demande un peu de travail pour le garnissage, mais sinon c'est complètement invisible sur les photos puisque les oiseaux ne sont pas dessus pour manger mais sur les branches à côté.

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur