Mow83 a écrit :
une pensée pour le mien qui joue sur une 6....il etait gratteux avant certes...mais c'est pas une raison!!!
C'est vrai que vous possèdez un spécimen au dessus de tout !

![]() |
[Concert] Lost Roadies + 1 Ajout
C'est vrai que vous possèdez un spécimen au dessus de tout ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
C'est rien de le dire!!! ![]() Alpha 550 / Tamron 17-50mm f2.8 / Tamron 70-200mm f2.8 / Sony 50mm f1.8 DT / imac 24" (what else?)
http://www.flickr.com/photos/stagesniper http://www.myspace.com/elementofnoise
les ex-gratteux qui font de la basse, c'est ce qu'il y a de pire!
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
hey, j'avais pas vu que t'etais de toulon ... ah mais c'est toi dont toutouille m'avait parlé !!! putain, jsuis vraiment a la masse, moi ...
je viens de toulon, aussi, a la base. on organisait plein de concerts/soirées. la structure s'appelait urban posse, puis comin street, puis comin', et maintenant, ca s'appelle NO/ID* et ils organisent toujorus des soirées (ipod battles, ce genre de choses), et des expos dans la gallerie. peut-etre que tu connais.... peut-etre meme qu'ons e connait, toulon c'est pas grand. va savoir. fin bref, j'ai construit et tenu la gallerie pendant un peu plus de 2 ans, entre 2002 et 2004 ..
![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
bande de grateux de me*de ![]() ![]() perso j'ai appris a jouer directement sur une cinq cordes Cort passive et j'ai eu ensuite une Fernandès cinq cordes active,que j'ai depuis,et c'est le jour et la nuit comparée a la Cort et me bassiner pas avec vos Fender, je prefere la Fernandès pour faire du grind, du black, du death Broyeuse de crâne, créative de tremblements de terre, et cris d'outre tombe ! y'a pas mieux ![]() bon, sinon, ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Merci pour vos derniers commentaires.
![]()
Ha non je connais pas du tout cette asso. Les Ipod battle je vois vaguement ce que c'est, parce que j'ai un pote qui fait le son au Crep des Lices. Sinon de quelle gallerie tu parles ? Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |