Nouveau mod Galerie

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Site Admin

#1 Message Mar 08 Fév 2005 12:51

J'ai ajouté la gestion de galerie pour le forum, suite à une suggestion (par contre j'ai malencontreusement supprimé le sujet qui en parlait en voulant le déplacer). :(
J'ai supprimé la rubrique galerie du forum et déplacé les sujets dans chat.
Un lien Galerie est maintenant présent dans l'entête des pages, celui-ci permet d'accéder aux galeries publiques et personnelles.
Pour accéder à la galerie personnelle d'une personne vous avez un lien dans son profil.
Pour le moment, il n'y a pas de galerie publique, il serait interressant de créer des catégories, j'attends vos suggestions.
Ce système de galerie devrait permettre de simplifier pas mal de choses pour les concours à venir avec le système de note et les droits d'accès aux catégories (permettant de gérer les droits du jury par exemple).
J'ai fait une traduction des textes du système de galerie, si vous voyez une erreur ou une faute de frappe, me l'indiquer en MP.

fmpjpl
Photos : 68

#2 Message Mar 08 Fév 2005 13:27

rapide...je vois

qu'as tu fait comme choix de galerie et si tu as quelques détails techniques pour la mise en place avec le forum... :wink:

car ces petits sites en php sont vraiment trop bien fait.

Revenir vers « Vie du forum »