Ca me paraissait un peu propre pour du 3200 ISO

Ceci dit, pour du 640, c'est pas mal...
![]() |
A700 Ca y est
Je ne sait pas si la vidéo à été présentée :
Présentation A700 by Cameralabs.com Woualy, Voila. Les commentaires de quelqu'un qui l'a eu en main.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il indique un AF performant et le bruit sonore de déclenchement serait très très doux. le fil sur hardware.fr
le bruit de déclenchement en rafale entendu sur la vidéo de cameralabs visible sur le lien donné par Woualy m'a un peu déplut par rapport à ce qu'on avait pu lire sur ce point, mais la sono de la vidéo est peut-être à incriminer... et puis l'écart en db entre le déclenchement vue par vue et rafale est peut-être significatif aussi...
![]() Présentation alléchante, qui relègue le D7D à l'âge des cavernes !
Une prise en main s'avère de plus en plus nécessaire. Et je vais réfléchir sérieusement à une annonce pour tenter de revendre un D7D, s'il y a encore des amateurs ![]()
Ah, pas grand chose que nous ne sachions à la lecture des spécifications pourtant?
Outre la numérotation en 7, l'ergonomie générale de Minolta semble conservée, malgré le bouton de mode "du mauvais côté". Hélas, les menus touffus du D7D ont été conservés aussi ![]() ![]() Les menus touffus, malheureusement, on n'en sortira pas, chez Sony comme chez les autres...le nombre d'options proposées, et nous serions frustrés de ne pas les avoir, ne laisse pas le choix.
Sur que s"ils adoptaient la navigation "façon OS X", on y gagnerait en lecture. Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Hm je m'attendais a un déclenchement moins bruyant ...
C'est rapé ... les pièces de théatre quand il y'a un grand silence et bien le flip flap de l'alpha100 il me fait limite rougir de honte... Dommage c'était un point assez important à mes yeux ... Merci pour le lien en tout cas. En premier, je suis un peu bluffé par les images à 6400 iso.... A voir sur les vrais tests.
Par contre, pour le bruit de l'obtu, même CI dit qu'il est silencieux (pour un reflex). C'est certainement la mécanique du D7 qui a été reprise. A suivre Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
De toute façon, si tu as du public proche de toi, même le reflex le plus silencieux fera trop de bruit. Je suis ainsi obligé d'utiliser un bridge FZ50 quand je ne peux pas shooter des répétitions un filage ou la générale...
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |