Par contre si tu ne le destines pas à la macro et que tu prefères un lumineux oriente toi plutot vers un beau F1,7 RS par exemple qui te coutera moins cher
[Estimation] Minolta AF 50mm f/3.5 MACRO
on a deja repondu pour le prix, il est dans la plaque , voir meme bon compte tenu de son etat.
Par contre si tu ne le destines pas à la macro et que tu prefères un lumineux oriente toi plutot vers un beau F1,7 RS par exemple qui te coutera moins cher
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Tout pareil que GONico. 
Le prix est dans la moyenne. Si tu souhaites faire de la macro, pourquoi pas, mais étant donné que tu as déjà un 100/2.8, j'aurais plutôt tendance à me diriger vers un 50mm plus lumineux.

Le prix est dans la moyenne. Si tu souhaites faire de la macro, pourquoi pas, mais étant donné que tu as déjà un 100/2.8, j'aurais plutôt tendance à me diriger vers un 50mm plus lumineux.
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
+1. Si tu ne fais pas de macro et/ou en possédant le 100/2,8, je ne vois pas trop ce que le 50/3,5 t'apporte. Si tu veux un 50mm pour le portrait et le paysage, vise plutôt un 50mm lumineux comme le 50/1,8 DT ou le 50/1,4 suivant le boitier que tu as. (pas taper, j'ai enlevé l'affichage des signatures).
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
merci les gars,
bon vous avez tous le mĂŞme raisonnement (que j'ai aussi)
j'ai raté un 50/1.4 à une semaine près
je me disais que je pourrais partir ultra light pour mes ballades
bon j'ai fait quelques tof cette après midi je vais regarder le résultat
@++
dudu
bon vous avez tous le mĂŞme raisonnement (que j'ai aussi)
j'ai raté un 50/1.4 à une semaine près
je me disais que je pourrais partir ultra light pour mes ballades
bon j'ai fait quelques tof cette après midi je vais regarder le résultat
@++
dudu
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu