enfin je crois...
enfin je sais pas...
bon, c'est a quel ordre le cheque m'sieur?

![]() |
A700 Ca y estSi la qualité d'image n'est pas au niveau, le 40D aura beau être en dessous sur pas mal de points, c'est pas l'alpha 700 qui va faire peur à Canon.
Je vois sur dyxum que ça s'excite sur l'absence de live-view. Perso je m'en fiche royalement, presque tant mieux qu'il n'y soit pas, on ne peut pas taxé sony de vouloir faire de la video avec des reflex au moins ![]() Sony : A700 - 16-105 KM : D5D, 18-70, M 24-85/3.5-4.5
M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5 Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5 Volé ... Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8
![]() ![]() ![]()
+1, c'est vraiment très proche : - Niveau AF (les 11 du A700 sont tous en croix hein ?) - Niveau viseur - Vitesses de declenchement Je dirais léger avantage au niveau ergonomie pour le A700, + la stab bien sur, reste le gros point d'interrogation sur la qualité d'image et le bruit a haut iso. Les quelques samples du 40D qui trainent sur les forum n'ont rien d'époustouflants, donc on peu espérer que l'A700 fasse aussi bien ![]()
Le liveview... tain, ça fait presque pitié... keskon en a à faire du liveview ? Vous vous imaginez en train de viser avec le boîtier au bout des bras tendus, comme un japonais avec son compact sous la tour Eiffel ? C'est franchement ridicule, cette histoire de liveview.
Encore avec un écran mobile on pourrait imaginer le voir remplacer le viseur d'angle ou ce genre d'accessoires bien pratiques dans certaines positions délicates, mais avec un écran fixe, ce serait presque insultant. Déjà que les programmes résultat sur la molette sont limites alors qu'il pourrait y avoir bien d'autres choses plus utiles...
Voici un lien vers une photo ou on voit trés bien le derriere...
http://img159.imageshack.us/my.php?image=sony08lgb0.jpg
Ca c'était une photo du mockup de Sony à la PMA, prise en mars. Finalement, ce mockup n'était pas si loin de la réalité...
![]() ![]() ![]()
Voici les specs que j'avais annoncé le 12 juillet: - CMOS pour le capteur; - APS-C pour sa taille; - 5,5 images par secondes. - 12 Megapixels pour la résolution. - AF nouveau processeur, nouvel algorithm. - Nouvel écran LCD de 3 pouces. Alors OUI: AH AH AH ! ![]() ![]() ![]() PS: Alphadream, pour les fonctions oui mis le design est complètement refait.
Dernière édition par Michel J le Mer 05 Sep 2007 23:52, édité 1 fois.
La photo? J'arrĂŞte demain...
lol
![]() ![]() ![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |