tres bien
j'espere que ton forum va bien marcher , cependant il fait un peu double emploi avec celui de hardware mais c'est une bonne initiative ,apres tout il y a bien 3 operateurs de tel .
remarque pour attirer du monde je pense que tu devrais ouvrir une rubrique achat /vente avec des regles precises quand meme .
ou alors preciser qu'on peut poster/ recherche /achat / vente dans la rubrique xxxxxx.
voilĂ
remarque pour attirer du monde je pense que tu devrais ouvrir une rubrique achat /vente avec des regles precises quand meme .
ou alors preciser qu'on peut poster/ recherche /achat / vente dans la rubrique xxxxxx.
voilĂ
Merci pour les encouragements.
Celui d'Hardware.fr est bien mais je trouve que le topic unique D7D + le topic unique objectifs minolta fait un peu light au niveau de la structure.
Pour les recherches c'est un peu la galère.
Je vais voir pour la rubrique achat/vente.
Celui d'Hardware.fr est bien mais je trouve que le topic unique D7D + le topic unique objectifs minolta fait un peu light au niveau de la structure.
Je vais voir pour la rubrique achat/vente.
vi vi vi
car j'ai un objectif Ă vendre
car j'ai un objectif Ă vendre

Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleur Bravo et merci pour la création de celui-ci !!! J'éspère qu'on y trouvera bientôt une mine d'information comme sur hardware.fr, mais avec une bien meilleure structure, pas besoin de parcourir des centaines de pages pour trouver son bohneur

A+ et VIVE Le Dynax 7D et son forum

http://www.treknature.com/members/steffleu
http://www.trekearth.com/members/steffleu
Canon 30D - 100 Macro 2.8 USM - Tamron 17-50 2.8 - 400 f4 DO IS USM
http://www.trekearth.com/members/steffleu
Canon 30D - 100 Macro 2.8 USM - Tamron 17-50 2.8 - 400 f4 DO IS USM
steffleu qui nous vient de la suisse ...forum international ça y est !!
Moi aussi, j'adore, j'étais déjà adepte avec le forum D70. Ca te permet de voir des choses allucinantes et de bien cibler tes besoins.
Pour ma part, j'attends beaucoup de la partie Objectifs, tu peux voir des différences entre deux objos avant de faire fumer la CB.
Pour ma part, j'attends beaucoup de la partie Objectifs, tu peux voir des différences entre deux objos avant de faire fumer la CB.

sinon , dansq quelle rubrique on peut poster ses ventes ou cherche ou achete...?
J'ai ajouté le forum achat/vente.
J'ai mis des règles concernant son utilisation.
S'il y a vraiment trop d'abus je le vérouillerais.
J'ai mis des règles concernant son utilisation.
S'il y a vraiment trop d'abus je le vérouillerais.
Très bien ce nouveau forum.
petite question, c'est quoi un UP ?
petite question, c'est quoi un UP ?
un up c'est pour faire remonter la page , pour pas qu'elle se perde et la faire passer devant les autres , un peux comme si tu voulais que ton site arrive sur la premiere page et premiere ligne en faisant une recherche google
regarde :
up !!!!
regarde :
up !!!!
Ne serai-t-il pas possible de mettre la date (en "français") et l'heure en format local plutôt que GMT ? Excusez moi mais je fait une sorte d'allergie pour l'anglo-saxon (je rigole....).
Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard
Michel Audiard
pato a écrit :Ne serai-t-il pas possible de mettre la date (en "français") et l'heure en format local plutôt que GMT ? Excusez moi mais je fait une sorte d'allergie pour l'anglo-saxon (je rigole....).
J'ai corrigé le problème pour les nouveaux qui vont s'inscrire.
Ceux qui sont déjà enregistrés peuvent le faire en modifiant leur profil...dans Format de date mettre d/m/Y à H:i:s
Ainsi que Fuseau horaire Ă GMT +1 heure
Ceux qui n'y arrivent pas m'envoyer un MP et je le ferais
Revenir vers « Vie du forum »