Actarus a écrit :
Un détail dans les accessoires fournis la télécommande infrarouge est fournie dans l'A900 ( A700) mais est en option sur le A850, pour faire un autoportraitou un diaporama sur sa Tv HD pour saouler les amis le dimache ap-midi

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L'A850 meilleur que l'A900?
![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Tu préfère certainement les affirmations d'un vendeur aux fondements d'un technicien qui n'a rien à y gagner ![]() Le prix d'un produit HighTech n'a rien à voir avec le prix de production mais le prix qu'il peut se vendre dans un marché concurentiel. Je suis convaincu que les capteurs vendus à ce jour ne couvrent même pas les frais de R&D Sony. En équipant le 24mp sur plusieurs boitiers ils s'assurent le remboursement de leurs frais plus rapidement tout en s'imposant sur ce marché mais surtout, avant qu'il n'y ait de la concurence. Bien entendu, je n'en ai aucune certitude mais c'est ce que je fais moi. Je vends un PC avec une marge de 5% et une marge brute de 500% sur une interface numérique développée dans notre entreprise. Maintenant, si j'achète un produit c'est qu'il correspond à mes attentes et que je pense qu'il n'y a mieux chez les autres. Je ne pose pas plus de question a900 | grip | CZ 24-70 SSM | Flash HLV-F58AM | DXO | CF 32 Go |
Tout ce que je dis, c'est que ce n'est que supputation (d'expert Ă priori, mais supputation quand mĂŞme). L'argument du "on nous dit des bulshits" pour avancer les siennes propres n'en est pas un pour moi.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) RS60, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que certaines supputations sont prises comme des affirmations, et ainsi se colportent parfois bien des âneries.
Te lisant ainsi, on peut en sortir que les capteurs des Nikons sont bien meilleurs, sans erreurs, que ceux réservés aux Sony... Ayant longuement comparé a700 et D300, je peux affirmer que ce n'est pas vrai. Et si erreurs il y a dans les capteurs Sony, il y en a aussi dans ceux des Nikon ou des Canon. C'est ça qu'il faut mesurer. Moi, je lis ça et je retient : T'as vu, chez Sony, y'a un top ingé en capteur qui confirme que les Sony sont mal finis.... je regarde ailleurs. Si tu arrives à prouver que ce que tu dis est vrai, très bien, mais il est des choses qu'il faut écrire après avoir bien réfléchi sur le net. On a fait croire pendant des 10aines d'années que les épinards avaient plus de fer que ses équivalents. Voici la raison de la réaction épidermique. Tout comme je serais en mesure de te dire que le 5DmkII est une grosse bouze, qu'il bruite bien plus qu'un vieux a700, images à l'appui. Hors, c'est une énormité bien évidemment. Les buzz partent vite... Je le répète, si l'a900 souffrait d'une quelconque erreur au niveau du capteur, ça se saurait... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
'tain la honte, il est en Sony ! Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
les 135 (CZ et STF) sont des tueries !
![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
conseil, si t'as pas les sous, fais pas la même erreur que moi : l'essayer... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Le STF, vaut mieux avoir bien fait le réglage dioptrique sur le boitier... Pas évident à manipuler. Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Dommage qu'il n'y ait pas, à priori, de discuss sur le 135 STF MF. Le manuel n'est pas très clair qui plus est.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Il y en a pourtant : ![]() http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=1&t=27567 A noter qu'il y a plusieurs excellents articles sur le sujet et surtout, il y a the site.
Tout à fait, mais une fois que le réglage dioptrique est aux petits oignons, la map est tout à fait réalisable. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
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