LCDI a écrit :euh zaza ?
C'est quoi ce cadrage ?![]()
Sur une si jolie casquade ... c'est du suicide
vroum a écrit :Avant le ND déjà passer de iso 400 à iso 100, et passer de f8 à f11 voir 16
.
honeybadger a écrit :effectivement, je n'avais pas lu les exifs![]()
Zaza t'es un bourrique![]()
J'ai le ND8; cette photo, ce cadrage, ce temps de pose et cette ouverture sont un choix, rassurez vous pour moi je ne suis pas encore babache au point de ne pas savoir fermer le diaph et mettre 100 ISO pour baisser la vitesse.
Mais j'attends vos photos de cascade en filés pour m'apprendre le ND8 c'est pour ça en fait

C'est comme le cincle ou hier le bouquetin sur son muret, vous croyez franchement qu'en ayant la version 24MP sous les yeux je ne sais pas que le piqué est perfectible ? (le cincle c'est 1600ISO, 1/40è de s et le trépied pas stable car déployé façon monopode, pardonnez moi d'avoir bougé et de vous avoir tout de même fait partager la rencontre dans un fil reportage, pour tout vous dire j'ai même mis la moins piqué justement parce que l'attitude est jolie et que je ne voulais pas mettre 50 cingles pour laisser de la place aux autres photos).
Après vous n'accrochez pas bon bin ok mais arrêtez de chercher une faute technique là où l'image ne vous plait pas à vous

Bref rien contre le droit de critiquer, bien au contraire, mais pas sur des trucs triviaux, pitié

Pour les critiques photos à photos, attendez donc le fil "top 3" qu'on a prévu de faire, là il y aura réellement les meilleures/préférées