Super série de prédation végétalienne !
Mais comment fait la sitelle pour manger l'intérieur de la noisette? Elle ne l'avale quand même pas tout rond...
L'oiseau collabore-t-il avec le lutin roux?
La pleine saison des noisettes + Maj 30/08**
Merci pour les commentaires .
La sitelle casse la noisette avec son bec ,en general elle coince le fruit dans une ecorse d'arbre . Elle met le temps qu'il faut mais elle arrive toujours Ă ses fins sauf si le "petit lutin" lui subtilise la noisette .
A+
Jean-Yves
La sitelle casse la noisette avec son bec ,en general elle coince le fruit dans une ecorse d'arbre . Elle met le temps qu'il faut mais elle arrive toujours Ă ses fins sauf si le "petit lutin" lui subtilise la noisette .
A+
Jean-Yves
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
La première série ne montre jamais la tête entière, ce qui est dommage. La dernière photo d'écureuil est presque parfaite, mais j'ai l'impression que le point est en avant de l'?il.
Bravo !
Bravo !
-
Anthony Schmutz - Messages : 269
- Photos : 11
Le petit ecureil (Kinder) est un Tamia Rayé ils vivent a l'etat sauvage ici au Quebec...
Bertrand T a écrit : La dernière photo [...] j'ai l'impression que le point est en avant de l'?il.
Ah oui ?

Ça serait étonnant vu que les poils du museau sont nets (ceux situés à la gauche de l'animal) ainsi que les poils du cou.
Je crois que tu es leurré par l'aspect vitreux de l'oeil, mais pour moi il est net. Ou peut-être que l'animal était en train de cligner des yeux...
La photo? J'arrĂŞte demain...
Revenir vers « Mammifères »