[Sauvage] 600mmf4 minolta 1ier sortie
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Effectivement, dans les conditions d'utilisation mentionnées, le résultat est déjà là !
@ Michel: il manque toutefois un peu de post-traîtement pour que les photos soient beaucoup plus belles. En d'autres termes, tu tires apparemment tes photos en JPG.
Pourquoi ne pas essayer de faire en ARW + JPG Ainsi, si tu veux peaufiner tes tofs, tu peux le faire sur l'ARW plutĂ´t que sur le JPG (comme les manips sont identiques, il n'y a aucune raison de ne pas le faire).
@ Michel: il manque toutefois un peu de post-traîtement pour que les photos soient beaucoup plus belles. En d'autres termes, tu tires apparemment tes photos en JPG.
Pourquoi ne pas essayer de faire en ARW + JPG Ainsi, si tu veux peaufiner tes tofs, tu peux le faire sur l'ARW plutĂ´t que sur le JPG (comme les manips sont identiques, il n'y a aucune raison de ne pas le faire).
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
dominique - Messages : 476
- Photos : 4
jr56 a écrit :Pour une première sortie, et dans les conditions indiquées, je trouve le résultat très bon!
EDIT; je viens de vérifier, la tête Manfrotto 501 est en plus une tête plutôt de type vidéi,donnée pour typiquement 2,5 kh d'accessoires montés dessus...
Non, pas vraiment, jr56, j'utilise cette rotule avec la lulu

Extrait du catalogue Manfrotto :
La rotule 501HDV, qui s’inspire de nos meilleures rotules vidéo professionnelles,
présente un contrebalancement fixe à ressort réglé pour un poids
standard d’équipement caméra + accessoires de 2.5kg...
Pour une première sortie, le résultat est en effet très bon, il faut s'accorder un temps d'apprentissage pour apprivoiser la bête... Je t'encourage à continuer, michel

Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage
Galeries photos domimage
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
une bien belle série avec de belle rencontre !
amitié

amitié
.
-
NanardLeCanard - Messages : 2275
- Photos : 484
[quote="stefspirit"]une bien belle série avec de belle rencontre !
surtout pour une "première" avec un tel "monstre"!
amicalement

surtout pour une "première" avec un tel "monstre"!

amicalement
Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Tamron 70-300mm VC USD
-
alain clement - Messages : 1313
- Photos : 338
salut michel , il aura fallu ce 600 pour te faire sortir de ton hibernation précoce .....et j'en suis ravi !
la bète est pas façile a manoeuvrer hein ?....j'en sais quelque chose avec mon 500+1.4 ....mais quand la lumière pointe c'est un vrai bonheur tu verras ....plus de probléme de vitesse basse ou montée en iso jamais bonne pour le piqué ....!
a+
amitié
alain
PS: t'as commençé la muscu ????

la bète est pas façile a manoeuvrer hein ?....j'en sais quelque chose avec mon 500+1.4 ....mais quand la lumière pointe c'est un vrai bonheur tu verras ....plus de probléme de vitesse basse ou montée en iso jamais bonne pour le piqué ....!
a+

amitié
alain
PS: t'as commençé la muscu ????

ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
Bonsoir,
Eh bien, bon courage pour la suite, ces premiers résultats sont .... encourageants !!
Philippe
Eh bien, bon courage pour la suite, ces premiers résultats sont .... encourageants !!

Philippe
Sony : A450 + DT 18-70 + 75-300 + 70-400 G
Giotto : tripode MTL 9251B
Velbon : monopode RUP-43
Manfrotto : rotule 322RC2
Lowepro : sac Ă dos Fastpack 200
Giotto : tripode MTL 9251B
Velbon : monopode RUP-43
Manfrotto : rotule 322RC2
Lowepro : sac Ă dos Fastpack 200
Bon début, mais j'ai vu que tu fermais beaucoup, bien nécessaire?
Pour la tĂŞte Ă employer avec le 600 si tu ne veux pas t'exploser un doigt le jour oĂą il bascule(je sais de quoi je parle
), c'est la 234RC, et avec l'ajout d'une butée par sécurité, elle tient et est moins dangereuse à l'emploi.
Je te comprends pour le choix du support, je n'ai jamais aimé les trépieds non plus.
Pour la tĂŞte Ă employer avec le 600 si tu ne veux pas t'exploser un doigt le jour oĂą il bascule(je sais de quoi je parle

Je te comprends pour le choix du support, je n'ai jamais aimé les trépieds non plus.

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
nathalie beaulieu - Messages : 208
- Photos : 41
félicitation j'aime beaucoup 

(sony @200)+(sigma 200mm f2.8 )+(sigma 105mm f2.8 )+(sony 75-300)+(sony 18-70)
trépied manfrotto 190xprob flash sony hvl-f58am
et dans pas long sony @900
trépied manfrotto 190xprob flash sony hvl-f58am
et dans pas long sony @900