j'ai besoin de vos conseils

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[Sauvage] essai nouvel objo
Entre le plumage blanc des cygnes et l'eau très sombre, la dynamique de la scène dépassait certainement ce que ton capteur peut restituer.
Dans ces cas, le mieux est de caler l'expo (avec l'histogramme) pour être à la limite de bruler les blancs sur le plumage, de façon à enregistrer autant de détails que possible dans les parties les plus sombres. Ensuite effectivement en post-traitement tu recales l'expo comme tu le souhaites, et modifies la courbe de contraste aussi en fonction de ce que tu veux privilégier comme plages de luminosités. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet merci à vous deux,
faut que j'apprenne à maitriser ces nouveaux reglages, shooter en raw je fait pas mais ça ne saurait tarder, par contre pour eviter de surexposer j'avais baissé d'1 IL,, d'apres ce que me dit jr fallait faire le contraire ! j'ai toujours pensé qu'on pouvait pas recuperer une zone cramée? RX1, A7iii, Sony 24 f1,4 GM, M 100 macro 2.8, M AF 200 F2.8 G APO HS, M 85 1,4
site web: http://www.valerie.book.fr/
Bonsoir Vay
De mon point de vue: erreur principale de choix du mode priorité vitesse donc dans ce cas de figure 1 priorité diaphragme entre 8 et 5,6 selon la vitesse dont tu as besoin photo puis vérifier le résultat dans le LCD 2 monter à ISO 400 si vitesse trop basse photo puis vérifier le résultat dans le LCD 3 si pas satisfaite conserver le diaphragme, passer en mode M et jouer sur la vitesse. je suis pratiquement toujours en priorité diaphragme ou en mode M Priorité vitesse seulement si objet très mouvant ou mode lent (pause, nuit...). Bonne nuit! ![]() A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
Je plussoie avec Alpinlover, priorité diaphragme si le sujet ne nécessite pas une grande vitesse.
Et surtout, shooter en raw, les possibilités de reprendre tous les paramètres de la photo sont étonnants, et on retrouve vraiment ce qu'ont a pensé avoir lors de la prise de vue. merci alpinlover et gaston,
jusqu'à present j'ai fait principalement de la macro et mode p sauf pour des insectes en vol, je vais suivre tes conseils alpinlover, le souci avec le mode M sur le 350 c'est que le reglage de la vitesse n'est pas tres accessible (une seule molette de reglage) et que de ce fait je l'ai laissé tomber. bonne journée RX1, A7iii, Sony 24 f1,4 GM, M 100 macro 2.8, M AF 200 F2.8 G APO HS, M 85 1,4
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Je l' ai un peu corrigé
Bien sur je peux l'enlever si problème Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
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