
Amuse toi bien avec.
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il est bĂ´ le X700
Un 135 f2
![]() Amuse toi bien avec. Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
Oui, premier essaie en plaçant le 135 f2 devant mon a700. Il y avais un gap entre l'objectif et boitier dont le contrast n'est pas au RDV. Le nappe était à environ 1m50. Le crop est 100%. ![]() Mon album sur Flickr
A700 Grippé; 35f2 50f3.5 Beercan (Mini; Small; Normal); CZ 16-80; Tam 90f2.8; Tam 70-200 f2.8 Plusieurs Min 5400HS En MC/MD : 45f2 50f1.4 85f1.7 100f2.5 135f2 250f5.6 600f6.3
![]() 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
![]() ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr Le Minolta MD 135 f2 étant non compatible avec le Sony A700, on ne peut pas le monter dessus
![]() J'ai donc tenu le 135 ouvrant à f2 dans la main gauche puis le placé devant le A700 qui était dans ma main droite. Il y avait donc la distance entre l'objo et le boitier mais on peux prendre la photo. C'était ma manip ![]() Mon album sur Flickr
A700 Grippé; 35f2 50f3.5 Beercan (Mini; Small; Normal); CZ 16-80; Tam 90f2.8; Tam 70-200 f2.8 Plusieurs Min 5400HS En MC/MD : 45f2 50f1.4 85f1.7 100f2.5 135f2 250f5.6 600f6.3
compris.
![]() donc plus besoin de bague d'adaptation ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
Ce n'est pas ce qu'il fait aussi le x300 ?. En manuel une led fixe et une clignotante montrent l'expo choisie et celle préconisée. Si ce n'est pas cela, qu'appelle tu "rappel de l'exposition préconisée". 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
J'ai pris en main un x700 (nettoyé,révisé,garanti 6 mois pour 170 euros et 140 un x500) franchement, point de vue ergo, je ne vois guère de differences avec l'x300. Je pensais découvrir un viseur "de ouf", mais c'est le même que le mien
![]() Au fait dans cette même boutique il y a un 24/2.8 MD (nettoyé,révisé,garanti 6 mois) pour 90 euros, un peu cher non ? 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
Argh....tu n'aurais pas dĂ» ear, si si c'est cher, dit le ![]() ![]() 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
Je n'avais pas lu ta dernière ligne ! Par pitié, n'abime pas cet objectif trop peu courant sur le marché !!! Si tu penses le modifier, c'est que la personne qui te l'a cédé ne te l'a pas vendu à son juste prix. Pour un a700, l'AF 135mm f/2.8 te donnera tout ce que tu voudras pour une poignée (de dizaines) d'euro. Ce MD est un MD et doit le rester. Pour un bricolage incertain, commence donc par flinguer un f/3.5 (tout aussi honorable, par ailleurs, mais nettement plus répandu !!! D'autant que le flou magnifiquement moelleux du f/2, splendide sur une diapo argentique en 24x36, ne ressortira jamais pareil sur un capteur APS-C !!! De grâce, laisse-tomber l'idée d'une modification hasardeuse ! Bon, je dis ça mais c'est toi qui vois. On peut tout photographier avec un Minolta Ki Thiu
Fujica GSW690 à vendre, Dynax 5D, M f/1,7 50mm rs, M f/4 24-50mm, M f/3,5-4,5 28-105mm rs, M f/4 70-210mm… Itin'errance photographique : http://s293917021.onlinehome.fr/ et http://francois-rouzade.fr/tinc?key=0A4dNwBo&preview=1
Au fait les amateurs de X700, je devrais bientôt en récupérer un avec le déclencheur HS. Est ce que vous connaissez un site où je puisse trouver des infos sur les manips pour ouvrir le boitier, etc...
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com J'ai travaillé en 1/2 pro de 83 à 90 avec 4 boitier x-700
si tu as une question précise sur le boitier et ses fonctions je suis là clodd@club-corsica.com
OK c'est super sympa. Bin je vais commencer par récupérer le boitier et l'étudier un peu. Je te MP surement à ce moment là . [HS] tu as l'air en corse, tu aurais un coin particulier à conseiller en corse à cette saison pour faire de belles photos? [/HS] Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com Bonjour,
Après une longue hésitation et la découverte récente des joies de la MAP manuelle au stigmomètre sur le nikon Fm3 d'une amie, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à l'argentique (haha, c'est un peu l'inverse des discours sur le passage au numérique qu'on rencontrait il y a 2-3ans... ). L'idée étant de ne pas choisir un clone argentique de l'A700, mais plutôt de revenir à un boitier tout manuel et discret, pour des photos posées, réfléchies, et surtout moins fréquentes. Je me suis donc dirigé vers le X-700, que j'ai eu le plaisir de prendre en main pas plus tard que cet après-midi, bld Beaumarchais. Mais bon, les prix indiqués m'ont fait fuir (150€ pour des exemplaires pas ultra-clean), et je me suis posé une autre question : Tous les X-700 que je rencontre, que ce soit chez des revendeurs ou internet, sont entièrement noirs. Pourtant, j'ai entendu parler d'une version chrome, qui a ainsi un look proche des SRT que je trouve des plus sympathique, mais impossible de mettre la main dessus. On trouve à la limite des X-500 chromés, mais point de son grand frère. Vous me direz que c'est la même chose, mais c'est psychologique, je ne peux me résoudre à aimer un objet dont le nom contient un 4, un 5 ou un 9. Et j'ai besoin d'aimer profondément mon appareil photo. Je m'interroge donc : cet X-700 chromé existe-t-il réellement ? Si oui, est-il possible d'en trouver ou n'est-ce qu'une pièce de collection jalousement gardée par les 3,7 collectionneurs les plus chanceux de la planète (dont Mister Bison forcément) ? Merchi ![]() Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8] Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5] Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack Revenir vers « Argentiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
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