je dois vous expliquer quelque chose, j'ai deux passions:
- les animaux (c'est pour ca que je fais de la photographie)
- Le manuel (je fais des bricolages; à l'age de 4 ans j'ai fait un bateau et un deuxième (caravelle) en 6 p et maintenant des grands trucs (terrarium 2m sur 2), l’affût flottant 1 m sur 1 m60 sur 1 m10.
Je vais donc vous montrer mon travail en cours à savoir comme dans le titre un affût flottant.
J'ai eu cette idée en allant sur le forum benelux ils en parlaient mais ils disaient qu'ils n'allaient que ou ils avaient le fond. Je vais donc essayer de prouver le contraire et pour ca j'ai fait un affût flottant avec deux sièges !!! (peut être que suis le seul a avoir un affût flottant pour eau profonde ^^) En image:
1) mon affût flottant est entièrement démontable (c'est pour ca qu'il y a des visses a ailette)
normalement on le monte dans l'eau (c'est qui est beaucoiup plus simple)

2) les deux cotés de l'affut où seront posés les sièges et l'armature pour la toile.(j'ai choisi de faire flotter mon affût avec de l'isolation plutôt qu'avec des bouteilles de pets (pour des raisons esthétiques)

3) La partie de devant pour rendre le tout stable (remarquez que les plaques d'isolation peuvent être enlevées si elles gênent lors du transport.

4) mettre de l'isolation à l'endroit des croisements et des vis ailettes (20 cm) (elles coûtent une fortune franchement les vendeurs devraient avoir honte )

5) maintenant les deux siège avec 5 hauteurs réglables. (c'est aussi une idée à moi ça (tout le reste)). Plus deux tuyaux volés au bord de la route (moins chèr) pour tenir la future toile.

y a un petit truc derrière c'est juste pour tenir écarter à la bonne largeur
6) avec le toile mais ca ne va pas du tout (on voit trop Ă travers) qu'est ce que je pourrais utiliser comme toile ??? faut-il quand meme qu'il y ait des trous (pour voir ^^)

Ps1: il n'est pas encore fini mais je vous le montre tout de mĂŞme pour avoir vos avis
Ps2: est ce que le alpha 700 se débrouille mieux que le 350 pour les photos que je viens de montrer?
Ps3: désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai fait de mon mieux