Salut Ă tous,
Petites précision concernant les réparations des divers boitiers:
Donc, 2 ans en arrière, j'ai pas mal investi dans des D5D/D7D en panne afin d'avoir des pièces, pensant même arriver a régler un jour ce fameux problème d'AS.

Bref, je suis pas sur que le montant des réparation faites ai couvert l'investissement dans les épaves

, je ne me suis donc pas mis à investir dans des A100 car la plupart étaient encore sous couvert de garantie.
Maintenant c'est autre chose, mais je ne rachète plus les boitiers quels qu'ils soient, je veux bien payer les frais de port si on me les donne...
Mais à priori, les gens préfèrent les garder au fond d'une armoire, dans un coin du garage ou simplement à la poubelle, plutôt que faire évoluer la science...

et donc Ă l'heure actuelle je reste aussi con qu'avant, n'ayant vu des boitiers Alpha....qu'en photo.
Donc pour l'instant, je suis pas mort, je fais pas la sieste et je profite de la crise et de la surcharge de boulot que j'ai pas....

pour faire du jardinage, de la maçonnerie et du rengement de pringtemps, d'ou mes passages plus espacés.
A +