Re bonne nouvelle ayant acheté la version elite il y a peu (passage au 850 oblige) la maj est gratuite.

tests prévus ce soir.
Cordialement
![]() |
DXO V6 disponible
Bonne nouvelle DXO v6 est disponible.
Re bonne nouvelle ayant acheté la version elite il y a peu (passage au 850 oblige) la maj est gratuite. ![]() tests prévus ce soir. Cordialement Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne ;)
![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
Y'en a déjà un là ...
![]()
Vous pouvez télécharger la version 1 mois dés maintenant.
ici Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Je viens de regarder sur mon compte client, la mise Ă jour depuis ma version 5.3.5 serait de 39âŹ...
Il serait bon de savoir si cette maj vaut vraiment le coup pour les possesseurs de la version précédente ... par exemple comparer des développements en haut Isos mais aussi à 200 Isos ![]()
Pas de différences trÚs sensibles, Morb, mais un nouveau curseur de luminance trÚs intéressant qui permet, si on le désire, de désactiver tout ou partie de la RB AVANT dématriçage, ce qui peut donner plus de finesse aux clichés à faible sensibilité.
J'ai pas mis les crops de ma mire dans l'article, mais si vous les voulez, je les colle ici, ils sont prĂȘts...
Ca semble trÚs trÚs bon, dans les nouveautés, avec celle-ci (que j'avais suggéré en son temps à DxO, probablement pas le seul à l'avoir fait !) :
"Les corrections du vignettage et de la distorsion sont maintenant possibles en mode manuel pour tous les objectifs, mĂȘme lorsque le module optique DxO nâest pas disponible" et une gestion de la nettetĂ© encore plus fine.... A tester, pour moi , pas avant janvier... snif
ah bien voilà , nous sommes déjà servis ;o)) Merci. Sais-tu s'il est possible de trier les photos par Iso ? ça a été pas mal réclamé aussi, bcp plus facile pour appliquer un preset par ex. La visionneuse (avec diaporama avant aprÚs) a t-elle refait son apparition ? Y'a plus qu'a attendre janvier pour nous...
Alpha, tu es extraordinaire ! ! ! Un seul mot : Merci Et puis un second : fĂ©licitations et je m'arrĂȘte car je vais lire ta prose. Alpha 1 en premier boĂźtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24â105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂȘte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
![]() Helas non, Nelson, pas de tri par ISO, seulement par boĂźtier et par objo, en plus des tris classiques habituels. C'est dommage...
et franchement probablement pas trÚs compliqué à ajouter....
Bonjour,
La version 6 est téléchargeable depuis le site DxO Je viens de la charger et cela semble trés prometteur. Je pense que les spécialites vont fondre dessus comme des aigles. Attendons leur verdic ... Rupicapra
Alpha A1, Alpha9, Alpha 7RIV, SEL2470GMII, SEL70200GMII, SEL100400GM, SEL400F28GM, SEL90M28G, SEL14TC, SEL50M28, Alpha 6600 et 16-50, Sigma 400 F/5,6 APO MACRO Flash SONY HVL F58AM - et un équipement argentique (SRT 101, X7D, Dynax 600 et une petite collection d'objectifs pour ces boitiers)
rupricapra, j'ai rattaché ton message avec le fil de discussion qui parlait déjà de cette info
![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Ca commence bien !!!
premier test et impossible de l'installer : erreur le fichier media1.cab est endommagé et inutilisable. Quelqu'un d'autre a t'il ce problÚme. merci d'avance Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne ;) Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |