3 vues un endroit .
-
Fifi - Messages : 958
- Photos : 147
- donnés / reçus
Je dirais la 2 pour moi, la 1 manque un peu de contraste, et le cadrage vertical de la 3 me plaît moins.
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
La 3, je n'accroche pas trop.
Grosse hésitation entre la 1 et la 2.
J'aime l'espace plus dégagé, les reflets, l'équilibre des différentes couleurs dans la 1, mais la 2 a son charme plus intimiste. Peut-être un peu sombre en bas.
Pour les départager, il faudrait les voir en grand tirage. En tous cas, elles sont très bien
Grosse hésitation entre la 1 et la 2.
J'aime l'espace plus dégagé, les reflets, l'équilibre des différentes couleurs dans la 1, mais la 2 a son charme plus intimiste. Peut-être un peu sombre en bas.
Pour les départager, il faudrait les voir en grand tirage. En tous cas, elles sont très bien

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
merci à vous 2 pour votre passage ! 

.
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
la 2 et la 3.As-tu essayé de déboucher légèrement les ombres,pour voir?mais la magie peut disparaître.Superbe!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Préférence nette pour la 2. Mais je déboucherais le bas gauche et le bas droit (ici, j'utiliserais exceptionnellement le "filtre dégradé" dans Lightroom pour obtenir le résultat final désiré)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
merci Ă tous pour vos coms et passage !
j'ai bien essayé de déboucher , mais ça enlève le charme , j'ai donc décidé de les laissé tel quelle !
j'ai bien essayé de déboucher , mais ça enlève le charme , j'ai donc décidé de les laissé tel quelle !

.