
Qu'est ce qu'on a fait!!!
Salut
Désolé mais je n'accroche pas trop je trouve l'expression relativement neutre et les zones lumineuses sur le visage sont trop importantes

Désolé mais je n'accroche pas trop je trouve l'expression relativement neutre et les zones lumineuses sur le visage sont trop importantes

J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
-
Christophe_D - Messages : 494
- Photos : 100
- Inscription : 14 Déc 2008
- Localisation : Bruxelles
L'expression, ce n'est pas ça ... en effet, mais je trouve la démarche originale ...
J'en veux d'autres dans le mĂŞme style ...
J'en veux d'autres dans le mĂŞme style ...
Boîtier Alpha : SLT-A77M2
Objectifs : Sony 16-80 CZ F3,5-4,5 / Sigma 105 F2,8 DG Macro EX / Tamron SP AF 180mm F/3,5 Di LD[IF] Macro
Boîtier NEX : NEX-6
Objectif : PZ 16-50
RX10 III
Bague LA-EA4
Objectifs : Sony 16-80 CZ F3,5-4,5 / Sigma 105 F2,8 DG Macro EX / Tamron SP AF 180mm F/3,5 Di LD[IF] Macro
Boîtier NEX : NEX-6
Objectif : PZ 16-50
RX10 III
Bague LA-EA4
-
AlphaFred17 - Messages : 1301
- Photos : 15
- Inscription : 25 Oct 2008
- Localisation : Aujourd'hui Nice/Nevers et qui sait demain
Moi je marche, elle Ă l'air inquiet.
Les pupilles c'est post prod, lentilles ou naturel?
Fred
Les pupilles c'est post prod, lentilles ou naturel?
Fred
[S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- Inscription : 25 Mars 2006
- Localisation : Martigues-13
- reçus
- Contact :
Pour les pupilles c'est totalement naturelles. Je voulais une attitude qui laisse place à la réflexion. Concernant l'éclairage (ce qui explique peut-être que les pupilles soit quand même dilattée), il est composé de 1 flash+ parapluie sur le côté gauche et d'un autre flash à travers un parapluie translucide face au modèle.
Mais qu'est-ce que vous avez Ă faire pleurer toutes les filles aujourd'hui
J'aime bien, je regrette juste l'ombre du bras un peu trop importante sur son visage Ă gauche.

J'aime bien, je regrette juste l'ombre du bras un peu trop importante sur son visage Ă gauche.
moi cette photo me fiche le cafard... Ha! c'était voulu ?... je trouve les pupilles "surnaturelles"
mais j'aime bien le rendu.
une petite retouche pour le dessous de bras ? non ?
mais j'aime bien le rendu.
une petite retouche pour le dessous de bras ? non ?
Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8
Sigma: 70-300 DG back !
Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D
Lexomil: en quantité suffisante
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme
Sigma: 70-300 DG back !
Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D
Lexomil: en quantité suffisante
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme
-
Salazard666 - Messages : 188
- Photos : 1
- Inscription : 28 Juin 2009
- Localisation : Canada
- Contact :
Trop de blanc...
Pour moi la tristesse fite pas avec blanc.
Le modele, j'adore cependant.
KArl
Pour moi la tristesse fite pas avec blanc.
Le modele, j'adore cependant.
KArl
Sony α700 & Minolta Maxxum 7
Sony Carl Zeiss - Vario-Sonnar T* | DT 16-80 f/3.5-4.5 |
Tamron | 70-300mm f/4-5.6 LD Di Macro 1:2 |
Sigma | 28-135 F3.8-5.6 Aspherical IF Macro | 70-210 APO F2.8 |
''Je me souviens que né sous le lys, je croîs sous la rose.''
Sony Carl Zeiss - Vario-Sonnar T* | DT 16-80 f/3.5-4.5 |
Tamron | 70-300mm f/4-5.6 LD Di Macro 1:2 |
Sigma | 28-135 F3.8-5.6 Aspherical IF Macro | 70-210 APO F2.8 |
''Je me souviens que né sous le lys, je croîs sous la rose.''
-
Aguares - Messages : 13624
- Photos : 766
- Inscription : 24 Juin 2009
- Localisation : Toulon
- donnés / reçus
- Contact :
Tiens toi aussi tu fais pleurer les filles !



Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
- Inscription : 14 Oct 2007
- Localisation : 13300 Salon-de-Provence
- Contact :
Moi, j'aime bien... le titre surtout
. C'est plus lui qui fait travailler mon imaginaire car je n'accroche pas sur la fille qui ne pleure que d'un œil. La position des avant-bras est trop élevée et ne colle pas avec les larmes.
Soit tu shootes une scène de tristesse et les avant-bras sont baissés, soit tu shootes une scène de peur-interrogation et tu retires les larmes. C'est cette dernière solution que j'aurais choisi je pense vu le reste de l'expression de ta modèle. A vouloir trop bien faire, j'ai peur que tu n'aies rajouté le détail de trop. Dommage.
Bien sûr ce n'est que mon ressenti. Je me suis juste permis de l'exprimer car parfois on réalise une photo, on sent qu'un détail cloche mais on ne parvient pas à mettre le doigt dessus.

Soit tu shootes une scène de tristesse et les avant-bras sont baissés, soit tu shootes une scène de peur-interrogation et tu retires les larmes. C'est cette dernière solution que j'aurais choisi je pense vu le reste de l'expression de ta modèle. A vouloir trop bien faire, j'ai peur que tu n'aies rajouté le détail de trop. Dommage.
Bien sûr ce n'est que mon ressenti. Je me suis juste permis de l'exprimer car parfois on réalise une photo, on sent qu'un détail cloche mais on ne parvient pas à mettre le doigt dessus.
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
-
pschitt - Galeriste
- Messages : 21569
- Photos : 499
- Inscription : 02 Déc 2007
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
- Contact :
Belle réalisation "high key".
Il y a longtemps que tu ne nous avais pas gratifié d'un portrait serré. 


α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- Inscription : 25 Mars 2006
- Localisation : Martigues-13
- reçus
- Contact :
Merci pour vos passages. Ce que je voulais faire avec cette photo, c'est quelque chose qui soit en décalage avec ce que l'on a l'habitude de voir sur les sentiments (avec des comportements stéréotypés comme dixit Bsdc une tristesse représentée par une personne les bras baissés....) Le but est justement de faire rentrer le personnage dans l'image et qu'il se pose des questions sur le pourquoi de cette attitude, et là justement chacun aura un ressenti diférent.
J aime beaucoup , la colorimétrie est peut etre un poil rose a mon gout , sinon le traitement et le regard je marche a fond .
Bravo
Bravo

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
