où ai-je encore garé ma voiture.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369

Même si le blanc n'a pas la même origine, cela me rapelle effectivement l'état de ma voiture quand je la garais, il y a longtemps, à certaines saisons, sous les platanes d'une petite place tranquille du 15ième arrondissement à Paris, sur lesquels se régroupaient des milliers d'oiseaux

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Oui, une perle : Si quelqu'un a une vague idée de l'identité de la mini-merveille oubliée, ça ressemble furieusement à une belle base de restauration "décalée" à faire hurler les puristes... J'en rêve déjà ...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
- reçus
Copieur ! (bis) 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
roues de moto, pas de prise d'air avant, le moteur doit être à l'arrière...un 2temps certainement.
16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
-
- reçus
De fortes chances oui... Puis quand on voit le train avant en tube de pied de table de camping, on se dit qu'il n'y a pas trop de poids à supporter...
Sinon, j'adorerais vraiment remonter une pétrolette dans le genre, ça change de 4CV ou Traction, et on peut décaler complètement tout en donnant le sourire aux badauds, le bruit "pêt pêt" aidant à faire passer la blague...
Celle-là je la verrais bien rouge Ferrari, toit découpé pare-brise légèrement abaissé. Quelques chromes (autour des vitres frontales, le long du pli latéral et de la petite calandre verticale), un klaxon "rheu rheu", un chapeau de paille, et roule ma poule !
Sinon, j'adorerais vraiment remonter une pétrolette dans le genre, ça change de 4CV ou Traction, et on peut décaler complètement tout en donnant le sourire aux badauds, le bruit "pêt pêt" aidant à faire passer la blague...
Celle-là je la verrais bien rouge Ferrari, toit découpé pare-brise légèrement abaissé. Quelques chromes (autour des vitres frontales, le long du pli latéral et de la petite calandre verticale), un klaxon "rheu rheu", un chapeau de paille, et roule ma poule !

j aime beaucoup. Perso moi je la vois bien avec un style vraiment roadster. pare brise coupé court et cheveux au vent avec un moulin de cox dans le dos par exemple.
Par contre aucune idée de l'origine de cette engin. Belle trouvaille merci de nous la faire decouvrir.
Par contre aucune idée de l'origine de cette engin. Belle trouvaille merci de nous la faire decouvrir.