Ton flash est largement assez puissant pour éclairer, pas de problème. Seulement les automatismes du boîtier au flash ne savent pas exactement le type de scène que tu shootes, et sont souvent capricieux.
Le plus simple et efficace est de passer en mode M : tu choisis la vitesse qui te semble la plus basse possible, une ouverture assez grande, et le plus haut possible en ISO selon ton boîtier et la qualité que tu veux.
Quand tu shootes, le flash compense automatiquement la sous-exposition de tes réglages en M pour faire une exposition juste. Si l'éclair de flash se voit trop par rapport à l'arrière-plan, tu baisses l'ouverture ou la sensibilité, et si toute la scène est sous-ex comme ici, tu augmentes l'ouverture ou la sensibilité pour augmenter la portée et la visibilité du flash.
Retiens que la vitesse intervient sur la visibilité de l'arrière-plan et sur le flou de bougé, pas sur le flash. L'ouverture et la sensibilité jouent sur arrière-plan ET flash. En jouant sur les 3, tu peux exposer correctement et régler la proportion flash-ambiance.
Quand je prends ta première photo tu es à 1/160è, f/4.5 et 400 ISO, tout en automatique, avec les roues figées. La même photo à 1/30è serait certainement encore nette (les roues figées indiquent que tu avais de la marge), ce qui ferait une expo plus claire de plus de 2 IL. Le flash aurait compensé pour exposer "à 0", avec une puissance très suffisante (portée de 20m avec ces réglages). A 1/80è et 800 ISO tu serais net à coup sûr.
Là en mode auto, le boîtier a décidé que l'expo était bonne au premier plan à cause de la plaque et des phares, il ne sait pas que les phares éclairent d'eux-même

Du coup photo trop sombre !