Merci Corinne !!
j'avoue aussi preferer celles ci (heureusement !!) tant techniquement que pour avoir su, comme tu le soulignes, trouver une inspiration plus large.
Le n&b est justifié à mes yeux car le jeu, les joueurs étaient trop clinquants. La partie "reportage" avec les détails, les chevaux, les grooms, aurait semblé fade.
Je ne sais pas l'expliquer d'avantage mais je trouve qu'en n&b, c'est moins "leger", moins dans "l'apparat".. et donc plus centré sur le cheval, sa beauté, son effort...
enfin.. j'espere....
[Sport] Polo (mĂ j en bas 1ere page: open de france 2009)
Association Photographes pour la Vie
- Photos : 243
Remarquables progrès en un an, tant en qualité, qu'en construction du reportage. Félicitations
.

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Merci !
Les photos de l'années derniere ont été faites au D7D.. pas vraiment le genre de boitier qui se fait oublier dans ces circonstances pour se concentrer sur la photo elle même
Faire des photos de sport avec un D7D c'est... du sport !
(mais une sacrée ecole aussi... tout est simple apres avec l'alpha !
)
Les photos de l'années derniere ont été faites au D7D.. pas vraiment le genre de boitier qui se fait oublier dans ces circonstances pour se concentrer sur la photo elle même

Faire des photos de sport avec un D7D c'est... du sport !

Association Photographes pour la Vie