dans ma facon de parcourrir le forum ca m'arrangerait bcp

qu'en pensez vous ?
![]() |
"Marquer tous les forums comme lus"Que penseriez vous que cette fonction renvoit directement sur "index du forum" et non un ecran intermédiaire avant retour au forum concerné ?
dans ma facon de parcourrir le forum ca m'arrangerait bcp ![]() qu'en pensez vous ? Association Photographes pour la Vie
_________________ Tiens, voilà une fonction que je n'utilise jamais étant donné qu'en appuyant sur ce bouton, je ne pourrais plus savoir quels sont les fils et les messages que je n'ai pas lu. D'ailleurs, les gens qui l'utilisent pourraient-ils m'expliquer à quoi ça leur sert ?
![]() ![]() Sinon, pour la demande, je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose (il faudrait demander à Gally), mais j'imagine que cette fenêtre intermédiaire n'est pas là pour rien. Si a priori elle ne sert à rien, j'imagine qu'elle sert justement à patienter avant que la demande de marquer tous les forums comme lus soit effective. Du moins, ça me semble logique, pas vous ? Ou alors ça voudrait dire que les concepteurs ont mis cette fenêtre sans aucune raison et juste pour nous compliquer la vie ? J'ai du mal à y croire.
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée.
Pour répondre à Patrick, je me sers de cette fonction une fois tous les fils qui m'intéressaient ouverts dans d'autres onglets, le tout après avoir appuyer sur "voir les nouveaux messages". Voilà ! ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Je me sers de cette fonction quand je rentre de vacances et que j'ai trop de fils en retard. Ca me fait une petite remise à zéro.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
![]() Mais pas assez souvent en vacances pour qu'attendre à chaque fois qques s ou passer par un écran intermédiaire me pose problème ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Voilà ... je l'utilise quand il reste quelques sujets que je ne souhaite pas lire et retourner à l'index.. donc je fais "marquer les non lus".. mais apres l'ecran intermediaire.. on est renvoyés au forum que l'on vient "d'effacer". or.. je ne vois pas l'interet justement.. je clique de nouveau sur "index forum" (à l'opposé de l'ecran en plus.. en terme d'ergo (tage...) c'est pas top ![]() donc je me demandais si transformer ce bouton en "index menu avec effacement des non lus du forum en cours" generait d'autres utilisateurs.... ![]() Association Photographes pour la Vie
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |