18/250
-
fouadoulicious - Messages : 7
-
Je ne sais pas c'est pourquoi j'en appelais Ă la science des forumeurs ^^)
Je souhaite me trouver un bon objectif polyvalent pour voyager surtout, aux dires du début du topic celui de Sony semble emporter les suffrages mais quid du sigma 18-250?
Je souhaite me trouver un bon objectif polyvalent pour voyager surtout, aux dires du début du topic celui de Sony semble emporter les suffrages mais quid du sigma 18-250?
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur ce fil mais malheureusement, je ne connais pas le Sigma. 
Le Sony est très apprécié mais tu peux également regarder du côté du Tamron, qui est son faux jumeaux (une course de map un peu plus longue et donc un AF un chouïa moins rapide).

Le Sony est très apprécié mais tu peux également regarder du côté du Tamron, qui est son faux jumeaux (une course de map un peu plus longue et donc un AF un chouïa moins rapide).
-
-
FlyingTias - Messages : 458
- Photos : 41
- donnés
Le Sigma 18-250 HSM tourne pas mal ! Un petit point faible comme sur quasiment tout ces types d'objos avec un longues plage de zoom. Quelques AC aux longues focales qui se corrigent avec photoshop... Je n'ai pas pratiqué autre chose que le 18-70 de Sony et ce Sigma 18-250 HSM donc mon point de vue est assez limité... Je l'utilise avec mon A700...
-
Sachant que le sigma est plus récent, peut on dire qu'il est de meilleure facture que le sony ou le tamron