Bonjour, lorsque j' essais d'enregistrer l'image raw que j'ai travaillé et bien il me répond : espace mémoire disponible est insuffisant .
Est-ce que quelqu'un sais combien cela prends ?
J'ai 10 g de libre dans mon ordi.
Merci
Triathlon
image data converter sr ... PROBlĂME
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planÚte terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Tes 10 Go, ce n'est pas de la mémoire, c'est l'espace disque disponible...
Pour pouvoir t'aider, il faut que tu indiques quelles sont les caractéristiques de ton PC : config, systÚme d'exploitation, etc...
Pour pouvoir t'aider, il faut que tu indiques quelles sont les caractéristiques de ton PC : config, systÚme d'exploitation, etc...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369

Si tu as d'autres programmes ouverts, fermes les d'abord, cela peut libérer de la mémoire vive. Ou regardes tout ce qui s'ouvre par défaut au démarrage de l'ordi, il y a souvent des tas de programmes inutiles dans la cionfig par défaut.
Sinon effectivement il faut éventuellement rajouter de la RAM, selon ta config.
Quel boitier au fait (taille des raw?) et en quoi veux-tu sauvegarder (si c'est du TIFF 16 bits, cela prend beeacoup plus de place que du jpeg...)
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Traitement numérique »