Comment est-ce possible?
-
Steve Parter - Messages : 175
- Photos : 157
Difficile à dire (et à comprendre ...) j'ai moi aussi le même problème sur mon site, beaucoup s'inscrivent mais ne particpent pas, par timidité peut-être ....

Dernière édition par Steve Parter le Sam 11 Août 2007 19:42, édité 1 fois.
A7 II, 24-70 Zeiss, Rolleiflex T 6x6, mamiya 645, minolta 9000 grip, 2 X Sony A700 grip, Sony A550 grip, M: 24-70 f:3,5, M 35-105 f:3,5, M 50mm f:1,7, M 50mm f:2,8 macro, M 100mm f:2,8 macro, Sigma 300 mm f:4, Sigma 400mm f:5,6 APO MACRO, Beercan, big Beercan, flash Sony HVL-F56AM, flash M macro 1200 AF, A7M2, 24-70 Zeiss ... ♣ Steve Parter ☼
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bin l'ambiance est plutot très bonne ici...alors la timidité.....
je trouve que les membres sont plutot patients et pas grosse tetes....
bref, les membres qui n'ont pas posté à aujourd'hui....n'ayez pas peur
et présentez-vous...ca sera l'occasion de franchir la barre des 0 messages.....
je trouve que les membres sont plutot patients et pas grosse tetes....
bref, les membres qui n'ont pas posté à aujourd'hui....n'ayez pas peur

et présentez-vous...ca sera l'occasion de franchir la barre des 0 messages.....

-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Sur certains forums, il est obligatoire de s'inscrire pour lire... Certains se sont donc inscrits sans nécessairement l'envie de parler.
Et puis il y a ceux qui se sont inscrits et ont oubliés qu'ils s'étaient inscrits...
Et puis il y a ceux qui se sont inscrits et ont oubliés leur mot de passe, et se sont réinscrits...
Et puis il y a ceux qui...
Ceci dit, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Hein ? Oui, ok, je me tais...
oui oui, complètement...

Et puis il y a ceux qui se sont inscrits et ont oubliés qu'ils s'étaient inscrits...
Et puis il y a ceux qui se sont inscrits et ont oubliés leur mot de passe, et se sont réinscrits...
Et puis il y a ceux qui...

Ceci dit, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...

Hein ? Oui, ok, je me tais...
oui oui, complètement...

-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Sur le coup, ce n'est pas Eric qui parlait... C'est un certain Michel... non non, pas Michel avec un J... Michel avec un C, comme Coluche...EGr a écrit :Ceci dit, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...![]()

"Éric" , si seulement tu pouvais passer un petit bonjour à "Véro" de sa part.
Pas une journée sans lui , son rire ramène l'écho des rires disparus et çà fait beaucoup de bien , et en plus , j'ai pas payé ma place .(Jai les noms) ...continues avec tes rappels ici ou ailleurs , c'est bon pour nôtre santé .
Cordialement .

Pas une journée sans lui , son rire ramène l'écho des rires disparus et çà fait beaucoup de bien , et en plus , j'ai pas payé ma place .(Jai les noms) ...continues avec tes rappels ici ou ailleurs , c'est bon pour nôtre santé .
Cordialement .

Revenir vers « Vie du forum »