Congratulations Mister Guillaume .

Et puis t'as bien raison , y a pas que la plume dans la vie , mĂŞme si on l'a dans le cul , y a le poil aussi !

Oui , je sais ,

A+

![]() |
[Montier-en-der] Bravo Guils!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Congratulations Mister Guillaume . ![]() ![]() Et puis t'as bien raison , y a pas que la plume dans la vie , même si on l'a dans le cul , y a le poil aussi ! ![]() Oui , je sais , ![]() ![]() ![]() A+ ![]() ![]() MINOLTA XGM grippé MD1 FLASH METZ CT45 MINOLTA MD 35/2.8 MD 85/2 MD 200/4
HP PHOTOSMART 735
Ah, ben Mathusalem, t'as bien fait de déterrer ce post que je n'avais pas vu. Encore un peu et on allait devoir féliciter Guils pour un prix 2010 !
![]() En tout cas, félicitations sincères (mais tardives). Ces images nous ont fait tellement rêver que ce prix est amplement mérité. Et pour un presque voisin, en plus. ![]() ![]() ![]() Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Petit up pour te re-féliciter Guillaume je viens d'acheter le Nat'Images et une double page ça le fait
![]() ![]()
Là , il ne va pas pouvoir te répondre car il est en vacances à la neige! (Après une session d'exams dur dur... ![]() Mais je suis certain qu'il sera très touché par ton petit mot!! Dominique Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |