
Pour la couleur, juste point blanc et noir (sous nx2)+ un peu d'accentuation. Pour le N&B, j'ai suivi une explication de RP (avec nx2), mais je nais pas mis de grain.
![]() |
retouche
J'ai déja posté cette photo (qui était trop accentué), je vous remet une copie+ un N&B (je fait trés rarement du n&b) donc j'aimerais votre avis.
![]() Pour la couleur, juste point blanc et noir (sous nx2)+ un peu d'accentuation. Pour le N&B, j'ai suivi une explication de RP (avec nx2), mais je nais pas mis de grain.
J'ai fait un mini tuto pour la conversion N et B de paysages. Il date de la semaine dernière: va voir dans la rubrique "technique, conversion". Le temps que je recherche le lien.
C'est ICI: Exemple de conversion N et B expliquée Site internet perso:
www.sebcastillo.com *Alpha 900 + 2/28 Minolta + 2.8/50 Macro Minolta + 2.8/100 Macro Minolta; Dynax 9; divers boîtiers argentiques dont un Mamiya 7 + 4.5/43 + 4/80; un fuji 6x9 65mm; etc. Agrandisseur 4x5 LPL couleur. Imprimante Epson 3800. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |