
Je l'avais imaginé , révé et vous l'avez fait !

Comme ça fait du bien de trouver des gens qui ne jurent pas que par le photographiquement et le politiquement corrects . ( voir le topic sur les séries tv ).

Bon ! Je vais sacrifier à la tradition , mais pas au point de faire un copier collé de C.V

il y a déja pas mal d'infos sur le profil !
Le bonhomme est comme le matos, il date pas mal mais est-il dépassé ? A vous de me le dire ! En tout cas , toute votre indulgence pour les poivre et sel !

Question début dans la photo , il y avait déja une lourde hérédité à assumer ( paternel photographe du dimanche avec un FOCA SPORT qui ne jurait que par la diapo )


J'ai démarré avec le viel appareil de mon grand père , un pur produit du système capitaliste

Puis en passant au reflex , je suis passé à l'est



Le HP PHOTOSMART 735 n'est là que pour l'anecdote car il était la cerise sur le gâteau lors de l'achat de mon matos informatique



Aux temps héroiques d'ILFORD , je développais , tirais et retouchais mes N.B , mais " je parle de choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître " ...( j'ai toujours le matos au fond du garage ).

Bon ! bah ! voili ! voilou ! Vous savez à peut près tout , pour le reste A+ à la Taverne

Et bons déclics à tous !
