![]() |
Essais sur la couleurDeux images d'un sujet qui me plaisait bien.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur La 1, de loin..
![]() C'est aussi effectivement la plus belle pour moi, je vais encore essayer d'en faire si tout n'est pas fané.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
dans ce cas, pour la 2, essais de ne pas couper le bas du pistil ; je trouve la courbe de ce dernier plus intéressante que sur la 1...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Les formes sont très belles, c'est la mise en lumière qui est pas évidente, mais je crois que je vais sacrifier une fleur et découper un côté pour mieux éclairer et augmenter aussi un poil la pdc pour avoir plus de champ sinon c'est vraiment trop flou, je suis à F16 avec le 100 Macro sur celles-là , bague-allonge pour le pistil.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |