Là , ta méthode, c'est du solide.
![]() |
D5D - Retour SAV : il est maintenant HSDes nouvelles :
- mes courriers sont donc partis vendredi 22 février + mail au support konica france. Mail : pas de réponse - Courrier envoyé chez MS arrivé le lundi 25 - Courrier envoyé chez mon revendeur arrivé le 26 (magasin fermé le lundi 25 je crois) réponse de MS le même jour, courrier reçu le lendemain. Il m'explique qua dans le cadre de la garantie, l'appareil est réparé en Allemagne, et qu'ils ne sont que la plate forme "logistique" (c'est pas notre faute). Même pas un mot "d'excuse", ni un "nous sommes désolés" ... enfin, je n'attends plus après ça. Ils me propose de retourner l'appareil chez eux, pour une nouvelle fois l'envoyer en Allemagne pour le faire réparer. Pour ce faire, un bordereau Chronopost est joint au courrier. Réponse du vendeur, envoyé par mail, et courrier que je devrais recevoir demain - Il a bien reçu ma lettre (ça je sais) - Le 23 il a envoyé un courrier chez MS pour faire part de notre mécontentement. - Ce jour, MS l'informe qu'il me font parvenir un bordereau Chronopost afin de leur retourner l'appareil totalement gratuitement (manquerait plus qu'on me fasse payer le port) et dans les meilleurs delais, afin qu'ils, je cite "exécutent une expertise". Le vendeur me demande donc de lui donner ce bordereau pour qu'il envoie l'appareil (je lui ai laissé, et n'ai pas voulu le reprendre) Donc pour résumer : - MS me dit " on va réparer" - Le vendeur me dit " ils vont "expertiser" ", me faisant miroiter un possible échange ???? J'ai l'impression qu'on essaye de noyer le poisson. De toute façon, je reste sur ma lancée, le courrier que j'ai envoyé n'a en aucun cas parler de faire expertiser l'appareil, ou de le faire réparer à nouveau. Demain, je me rapproche de l'asso de consommateur a qui j'ai donné le dossier. Coucou a tous
![]() Alalala photocinems ![]() je vais devenir fou avec eux !!! alors moi aussi je raconte ma péripétie :/ Mai 2009 apn tomber = Anti-Shake HS ![]() ![]() la 1ere : "desoler messieurs votre appareil est en allemagne mais les pieces n'existe plus" je répond : " Depuis quand on fais un devis sur quelque chose de non réparable" ? La 2eme ( de meilleurs gout ) : " bonjour messieurs , les pieces qui nous manquait existe on s'en occupe " ma réponse : " COOL ![]() Aout je rappelle... " Desoler messieurs mais les pieces sont indispo ca prend un peu de temps ca tourne au ralentit en aout on va relancer le service par mail... mi aout : On a aucune nouvelle de l'allemagne on les relances... Debut septembre : on a aucune nouvelle on relances... et la c'est le drame... ma réponse : " Faudrais arretez de se foutre de la geule du monde avec vos relances , ca doit bien faire la 4eme fois qu'on me dis ca et j'ai aucun retour...pour encaisser mon cheque 2jour apres l'acceptation du devis vous avez su faire allez bouger vous et retrouver moi ce fichus appareil " !! Mi septembre : a l'heure ou on se parle...pas de réponse :/ Cinems a oublier ![]() Boitiers : Sony Alpha 350 / Alpha 65 / Minolta d7D
Objectif : Sigma 70-200 F2.8 APO DG EX OS HSM II / Minolta 28-70 F2.8 G / Minolta 50mm F1.4 / Sony 18-250mm F3.5-6.3 / Minolta 28-135mm F4 Retrouvez mes photos sur facebook : GC Photographie Et pour toi, Seb_62 . Ca s'est terminé comment?
sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le résultat de tes démarches... ![]() D700 gripé - D300s gripé - 50 F/1.4 G - 24-70 HSM - 85 mm F/1.4 - 70-200 HSM - 150 macro - 120-400 OS HSM - SB900
j'ai récupéré mon appareil réparé, quelques semaines après le premier retour de réparation.
à l'heure actuelle il fonctionne encore. mA garantie a été prolongée le temps d'immobilisation. Tout s'est relativement bien terminé pour moi, mais que de tracas !!! Pour le coup avoir une garantie chez un "gros" magasin peut être une bonne solution. Mon D5d m'a aussi fait son caprice de l'anti shake qui déconne et je bénéficiai d'une garantie darty 5 ans, ils me l'ont envoyé en réparation même si je savais déjà que ce genre de panne ne se réparai pas, et bien après 1 mois 1/2 ils viennent de m'appeler pour un échange contre un appareil neuf, je ne sais pas encore quel modèle ça va être mais j'ai bien hâte de voir.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |