Ça sera donc un Lowepro Flipside 400AW (100 euros sur Amazon)

![]() |
Quel sac pour mon matériel et mon budget?Finalement après avoir lu quelques évaluation, j'ai pas trop confiance (contrefaçon ???).
Ça sera donc un Lowepro Flipside 400AW (100 euros sur Amazon) ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... J'insiste mais ce n'est pas le mĂŞme lĂ : http://www.mymemory.co.uk/Photo---SLR-Backpacks/Lowepro/Lowepro-Flipside-400-AW-Photo-Backpack---Black pour 83 euros?
A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi T'as eu raison d'insister Catweb !
Boutique anglaise donc pas de frais de douanes et livraison en 5 jours. 83 euros livré, ça me rapproche de mon budget de départ. Y'en a plus pour l'instant, mais je commande dès que c'est dispo. Merci Edit : on ne peut commander que si l'article est en stock. Je trouve ça plutôt sain comme démarche. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... ![]() Lowepro Flipside 400 AW commandé ce jour sur Mymemory pour 72.99 £ soit 83 euros fdpin. Y'a plus qu'à patienter. Si, si, je suis patient ... Mais, si, mais si. ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Merci pour le lien Catweb, j'ai commandé mon fastpack 350
![]() Sony A550 | HVL-F36AM | 18-55mm f/3,5-5,6
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200 Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New
J'ai tout compte fait commandé le Fastpack 350
![]() Merci à vous tous. Pas reçu encore? Ravie de la disponibilité; avec Fute77, on regardait des rotules et Mymemory n'a pas envoyé de mail et j'ai cru en voir en stock puis plus au catalogue!?
De rien, contente pour vous. A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi Il est parti Lundi.
Je patiente ... Encore ... ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... ![]() Juste avant la grève de la Poste ![]() Test en cour, mais pour l'instant : c'est une tuerie ! Thanks a lot Catweb ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Moi aussi le mien est parti lundi dernier ... serait-il en train de m'attendre Ă la maison ?
![]() EDIT : Non il n'était pas à la maison ... et maintenant c'est la gréve de la Poste ![]()
Dernière édition par dahico le Mar 22 Sep 2009 11:58, édité 1 fois.
Sony A550 | HVL-F36AM | 18-55mm f/3,5-5,6
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200 Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |