VoilĂ je voulais vous posez une question
Nouvelle heureux possesseur d'Alpha 100 je me demandais s'il y avais moyen d'adapter mon trepied ( acheter précédement pour ma caméra ).
Car il ne sont pas compatible..
merci d'avance et a ientot
![]() |
Sony Reflex Alpha et Trepied
![]() Voilà je voulais vous posez une question Nouvelle heureux possesseur d'Alpha 100 je me demandais s'il y avais moyen d'adapter mon trepied ( acheter précédement pour ma caméra ). Car il ne sont pas compatible.. merci d'avance et a ientot
Pardon j aurai du précisé que c'était avec la télécomande pour prendre les photos et zoomer... l'appareil se monte sur le trepied sans probleme
alors je vois pas du tout de quoi tu veux parler.....
la télécommande est intégrée au trepied? dans tous les cas, tu ne pourras pas zoomer avec une telecommande sur un reflex....ca ne se fait qu'à la main...
Oui bien sur la on est bien d'accord...
![]() ( la télécommande est sur le trepied ) ![]() Je voulais juste savoir si on pouvait faire des photos avec, étant donné qu'il égsiste une télécomande pour l'alpha ( comme pour tous les réflex )
merci quand même très sympa d'être venu si rapidement me répondre
![]() Et merci pour le message de bienvenue ![]() Ce forum à l'air génial Au vue de la photo, la télécommande de ce trépied n'a pas l'air compatible avec l'alpha (il y a une prise type jack tandis que les télécommandes "classiques" ont une prise propriétaire). Je ne connais pas ce trépied, mais ça m'a l'air d'avoir été prévu pour un camescope.
bonnes images, toine
+1, hélas pour toi...
mais on peut peut-être espérer, au terme de l'intégration de la division Réflex Minolta au sein de Sony, ce genre de compatibilité... qui sait... Ceci dit, le zooming motorisé, Minolta, justement, l'a eu fait... on sait ce qu'il en advint... ![]() Classiquement, une télécommande pour réflex gère la mise au point, l'exposition et le déclenchement, exactement comme le fait le déclencheur, ni plus, ni moins. ![]() PS : bienvenue à toi.
merci bien...
j'avais bien vu pour les prise ( cinch et propriétaire ). le trepied est compabtible avec les appareil photo de sony aussi ( certain bien sur ) J aurai juste pensé qu avec une telle sortie ( les réflex ) Sony aurait développé un adaptateur pour faire de cette télécommande un déclancheur... Bonjour à toi et bienviendu.
Ton pied est compatible (la télécommande) avec les compacts Sony (je peux te revendre mon V3 ... ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |