![]() |
T'as d'beaux yeux, tu sais!De nouveau tout est dans le titre, grenouille rousse de l'année.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
dommage que cette coquine soit de la meme couleur que le sol....ah je vous jure....les grenouilles!!!! pouvait pas etre verte comme tout le monde???
![]() Bonne profondeur de champ mais ca manque un peu de "relief" a mon gout... Si elle avait une autre couleur, elle serait déjà dans le ventre du héron, du faucon crécerelle, de la cigogne et j'en passe.
![]() Je voulais faire le point sur l'oeil et j'avais de toute manière pas le choix, pas moyen d'augmenter la pdc vu la lumière, mais j'en ai d'autres sur l'herbe, et si tu me dis que là elles sont vertes et c'est dommage... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |