Bleu Marine
j'adore les couleurs, mais j'avoue rester un peu sur ma faim.. j'aurais aimé voir plus : les voiles, le mat ou carrément le bateau ! 

Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
Shalimar a écrit :mais j'avoue rester un peu sur ma faim.. j'aurais aimé voir plus : les voiles, le mat ou carrément le bateau !
Y a qu'Ă demander...

-
- #26192: Consulté 1199 fois
- Exifs
A900 - Sony : 50 1.4 - Minolta : 35 2 - 300 4 - TC1.4 - Zeiss 85 1.4
ah le beau bateau ! 
je pinaille si je dis que je trouve dommage que le haut du mat soit coupé ..

je pinaille si je dis que je trouve dommage que le haut du mat soit coupé ..

Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
beau bateau, malgré le mat coupé!
la PDV est pas mal non +
amicalement Stéphan

la PDV est pas mal non +
amicalement Stéphan
.
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Je reste sur ma fin, un voilier avec un mât coupé !
Quite à prendre plus de recul, et diminuer la taille du bateau, il est préférable qu' il soit entier. Ou, comme pour la première photo, cadrer serré pour les détails. Les palans, en gros plan, sont intéressants.
Si tu vas sur mon site, tu auras quelques idées pour tes prochaines photos (mais je ne suis pas pro !
)

Quite à prendre plus de recul, et diminuer la taille du bateau, il est préférable qu' il soit entier. Ou, comme pour la première photo, cadrer serré pour les détails. Les palans, en gros plan, sont intéressants.
Si tu vas sur mon site, tu auras quelques idées pour tes prochaines photos (mais je ne suis pas pro !

RX10-III -D7D-A700-A77V-
Pas assez serré pour moi...
Si le palan est le sujet il se fait un peu voler la vedette par le fond trop visible.
Une ouverture plus grande afin de réduire la prof. de champ peut ètre utile, ou un recadrage juste au dessus du palan et de la corde bleue en bas.
Si le palan est le sujet il se fait un peu voler la vedette par le fond trop visible.
Une ouverture plus grande afin de réduire la prof. de champ peut ètre utile, ou un recadrage juste au dessus du palan et de la corde bleue en bas.
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
j'aime beaucoup ta première photo, les couleurs, la compo.
j'aurais peut-être supprimé la corde bleue en bas à gauche, sinon, je l'aurai montré un peu plus au choix
Cdlt.
j'aurais peut-être supprimé la corde bleue en bas à gauche, sinon, je l'aurai montré un peu plus au choix

Cdlt.
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand