- les blagues nulles ca rend encore moins en photo
- j'ai encore jamais vu d'étang courrir

Mais bon, avec le nombre d'adeptes de la macro je suis sur qu'il y en a au moins 1 qui a pensé à prendre un taon pour le concours
![]() |
[JUILLET/AOUT 2007] - LE TEMPS / RESULTATMoi je voulais faire "l'étang qui courre" mais
- les blagues nulles ca rend encore moins en photo - j'ai encore jamais vu d'étang courrir ![]() Mais bon, avec le nombre d'adeptes de la macro je suis sur qu'il y en a au moins 1 qui a pensé à prendre un taon pour le concours
Merci de me cramer mon idée géniale, Rubb, je ne te remercie pas ![]() Je crois que j'ai (enfin) trouvé la photo que je vais prendre !!!
apres 3 semaines de reflexion, ca fait du bien !!! Reste plus qu'a attendre le moment propice pour la prise de vue ![]() et voir ce que ca donne ![]() Franchement, pas facile le theme !
Boarf, toute façon ca ne comptait pas ! sinon j'ai avais plein d'autre des blagues, genre l'OTAN ![]() ![]()
Avant de partir pour deux semaines de vacances (je ne sais pas si Romain sera là pour allumer les warnings), je vous rappelle que la date limite de dépÎt de photos est le 15 août, et que le temps passe vite, surtout en été...
Le thĂšme proposĂ© par Woualy n'est certes pas simple, mais faite preuve d'un peu d'imagination, que diable ! ![]() Je pars en vacances demain ... peut ĂȘtre vais-je trouver inspiration Ă propos "du temps qui passe" lĂ -bas durant cette courte semaine, qui sais ?!
![]()
je serais la tout le temps.....je pars plus en vacances....
![]() Madame NOEL est arretée et doit rester couchée jusqu'à l'heureux évÚnement (prévu en novembre)..... du coup vacances annulées....... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
![]() ![]() ![]() Ben bon courage à elle. Et à toi évidemment...
Mince... C'est ce qui est arrivé à la femme de mon cousin. Pénible car rester couché et enfermé, ca use les nerfs. Courage.
Romanoel, tu en auras d'autres des vacances. Je souhaite surtout que ton épouse se repose bien avant la venue au monde de votre petit bout de chou.
Au passage, Red, j'ai vu les photos du petit William, et toutes mes féliciations et voeux de bonheur. J'avoue que le thÚme de ce mois ci est assez difficile. J'ai pris quelques photos à Paris et ailleurs, en essayant de faire ressortir "le temps qui passe", mais c'est assez délicat. Je dois faire le tri. Et puis il reste encore trois bonnes semaines ![]()
on est bien d'accord, c'est ca le plus important... moi qui suis pressĂ© que le bĂ©bĂ© arrive....c'Ă©tait pas Ă ce point quand meme ![]() Red, j'ai pas vu les photos....elles sont oĂč? Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Salut Romanoel,
Tu es aussi matinal que moi ! Tu sais ce n'est pas rare que les femmes se fassent arrĂÂȘtĂ©es dĂšs le 5Ăšme ou 6Ăšme de grossesse, souvent pour cause de mal de dos ou de fatigue. Mon neveu est lui aussi nĂ© en novembre (nov 2006), et Ă 8 mois, il est dĂ©jĂ plein d'energie et Ă la bougeotte. Les photos de Red, ça se passe par lĂ --> http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=4574
Bon les enfants....n'oubliez pas le concours de Juillet/Aout.
Pour l'instant 1 seule photo a été envoyée..... c'est pas beaucoup beaucoup....meme si ce n'est pas le nombre qui fait la qualité.... Bref, profitez de cette période de vacances pour shooter et reflechir au theme du mois (punaise...pas facile ce theme quand meme). On espÚre que cette 2eme édition du concours aura encore plus de succÚs que la premiere. C'est un bon moyen de faire vivre le forum et la communauté....et de partager notre métier/passion/loisir/... A bon entendeur..... faut que je me depeche d'envoyer ma photo aussi ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Plus que 2 semaines pour le concours....
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Renato et 3 invités ![]() |
![]() |