Sonnet baudelairien pour l'alpha 900
"souhaite" tu le mets sur une seule syllabe ?
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
Ben oui, natĂĽrlich!
Ai fini mes 5 mn de vélo d'appart (avec le rhume, c'est bien assez ! )
Au lit!
Ai fini mes 5 mn de vélo d'appart (avec le rhume, c'est bien assez ! )
Au lit!
J'ai du Canon mais je me soigne!
-
Salut les Sonystes...
Paraît qu'on va avoir nous aussi chez Canon, un APS avec un gros prisme, un viseur 100%, de la tropicalsiation, une cadence de tir et un horizon artificiel comme sur les "Rafales" de M Dassaut
(Mais espérons qu'il se vendra mieux )
J'attends d'en savoir plus sur ce 7 D et je commets un sonnet aussi sec en son honneur!
Cochon qui s'en dédit!
Cordialement Ă tous JL
Paraît qu'on va avoir nous aussi chez Canon, un APS avec un gros prisme, un viseur 100%, de la tropicalsiation, une cadence de tir et un horizon artificiel comme sur les "Rafales" de M Dassaut
J'attends d'en savoir plus sur ce 7 D et je commets un sonnet aussi sec en son honneur!
Cochon qui s'en dédit!
Cordialement Ă tous JL
jean-louis a écrit :Salut les Sonystes...
Cochon qui s'en dédit!
Cordialement Ă tous JL
Malheureux, si les animaliers du forum voient ça ! "Ange plein de bonté, connaissez vous la haine?"...
Dernière édition par stiller le Ven 04 Sep 2009 16:46, édité 1 fois.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
-
Tu crois que les animaliers vont saliver devant ce reflex ,stiler ?
J'ai pas tout suivi...
Pour le poème de Charlie que tu cites, on n'est pas dans le sonnet, mais dans "le long poème" (cette hérésie !) dédié à Madame Sabatier, une rapide du réchaud, qu'il aurait un peu trop vite idéalisée, à ce qu'il paraît!
"Elle se donne Ă lui, il se refuse Ă elle" disent Ses biographes
Méditez ça mesdemoiselles ! et tirez-en de solides règles de vie lors de vos prochaines soirées!
J'aime beaucoup l'arrivée du père noble, dans ces situations compromettantes, avec des formules très dignes du genre :" Monsieur, qui que vous soyez, je vous somme de sortir de ma fille !" hi hi hi!
J'ai pas tout suivi...
Pour le poème de Charlie que tu cites, on n'est pas dans le sonnet, mais dans "le long poème" (cette hérésie !) dédié à Madame Sabatier, une rapide du réchaud, qu'il aurait un peu trop vite idéalisée, à ce qu'il paraît!
Méditez ça mesdemoiselles ! et tirez-en de solides règles de vie lors de vos prochaines soirées!
J'aime beaucoup l'arrivée du père noble, dans ces situations compromettantes, avec des formules très dignes du genre :" Monsieur, qui que vous soyez, je vous somme de sortir de ma fille !" hi hi hi!
ear_78 a écrit :Ils vont saliver sur les 18 MP qui vont leurs permettre de recadrer...
Pendant qu'ils désespéreront de voir arriver l'A750 à 32 MP, 60 i/s et 32000 ISO... "Ange plein de bonté, connaissez vous l'angoisse?"

Dernière édition par stiller le Ven 04 Sep 2009 16:59, édité 1 fois.
Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
jean-louis a écrit :Tu crois que les animaliers vont saliver devant ce reflex ,stiler ?
J'ai pas tout suivi...
Réversibilité, sauf sa dernière strophe trop mièvre à mon goût et manquant cruellement de rythme, est l'un de mes textes de prédilection chez Baudelaire: mon goût pour l'hérésie peut-être ....?
J'aime aussi l'arrivée impromptue du mari bafoué mais imperturbable: "Madame voici un spectacle dans lequel un rôle aurait du m'échoir, mais puisque vous avez déjà un partenaire j'aurais mauvaise grâce à l'interrompre." (et au moins avec le mari, on ne risque pas de se voir imposer le mariage avec l'objet du délit, triste punition d'un court moment d'égarement et d'un instant de plaisir fugace.)
Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
-
Ah ben oui "Réversibilité" c'est quelque chose !
Feu le président G Pompidou, un lettré authentique, lui, le cite dans son "anthologie de la poésie française" (en poche, remarquable)
Autres temps autres morses, comme disent les Eskimos
Je doute fort que notre actuel grand timonier ait descendu "les illusions perdues" durant ses vacances, malgré ce que veut faire croire son service de presse.
Suis mĂŞme prĂŞt Ă prendre les paris ! Pas seulement pour la longueur de l'ouvrage, mais pour son contenu!
Impossible !!! et suis sûr de mon coup ! Pourquoi pas "la Recherche", pendant qu'on y est? Tsss!!!
Tiens z'ont sorti un G 11 avec moins de pixels et un écran orientable, chez Canon! V'là qu'ils écoutent les clients! C'est vraimant la moralisation du capitalisme qu'on vit! On finira par faire payer leurs pertes aux traders
Quelle époque fascinante!
Feu le président G Pompidou, un lettré authentique, lui, le cite dans son "anthologie de la poésie française" (en poche, remarquable)
Je doute fort que notre actuel grand timonier ait descendu "les illusions perdues" durant ses vacances, malgré ce que veut faire croire son service de presse.
Suis mĂŞme prĂŞt Ă prendre les paris ! Pas seulement pour la longueur de l'ouvrage, mais pour son contenu!
Impossible !!! et suis sûr de mon coup ! Pourquoi pas "la Recherche", pendant qu'on y est? Tsss!!!
Tiens z'ont sorti un G 11 avec moins de pixels et un écran orientable, chez Canon! V'là qu'ils écoutent les clients! C'est vraimant la moralisation du capitalisme qu'on vit! On finira par faire payer leurs pertes aux traders
jean-louis a écrit :On finira par faire payer leurs pertes aux traders
Oui, quand le grand timonier aura fini de lire "La mise Ă mort". Ils ont encore un peu de temps devant eux... Ă” tempora,Ă” mores, comme on dit vulgairement.
Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
-
Qu'est-ce que j'aprends sur la toile?
Nikon qui aurait refusé votre capteur, jugeant sa qualité insuffisante !!!
Ah ça, mais pour qui ils se prennent, les Jaunes ? C'est insupportable d'arrogance;
Lançons un concours de vacheries anti nikoniennes du genre...
...Z'ont marché sur la lune mais pas les pieds sur terre ! (nâvrant, je sais)
...assez de nikonneries !
...C'est jaune et ça ne sait pas !
Ils se la jouent c'est sûr!
Nous, chez Canon on demande pas aux autres de nous apporter le capteur !!!
(ce serait aussi sot que d'emmener sa neige Ă Courchevel ou sa femme au club Med ! lol
"Votre" ? sonnet sur le 7 D avance j'ai déjà la chute! lol
Ah ça, mais pour qui ils se prennent, les Jaunes ? C'est insupportable d'arrogance;
Lançons un concours de vacheries anti nikoniennes du genre...
...Z'ont marché sur la lune mais pas les pieds sur terre ! (nâvrant, je sais)
...assez de nikonneries !
...C'est jaune et ça ne sait pas !
Ils se la jouent c'est sûr!
Nous, chez Canon on demande pas aux autres de nous apporter le capteur !!!
(ce serait aussi sot que d'emmener sa neige Ă Courchevel ou sa femme au club Med ! lol
"Votre" ? sonnet sur le 7 D avance j'ai déjà la chute! lol
-
Mathusalem - Messages : 43
- Photos : 1
- Localisation : 73 entre reblochon et st-marcelin au pays des diots et du Chignin-Bergeron

Quel régal !

Quant Ă notre Grand timonier

Pouvait pas tout faire le p'tit , à la fac , compter les sousous , apprendre le code du commerce par coeur et s'instruire en même temps , il a été biberonné au Mickey ! Le pays de Mickey , c'est the référence !

Moralité , on n'a pas le cul sorti des ronces !

jean-louis a écrit :Ah ben oui "Réversibilité" c'est quelque chose !
MINOLTA XGM grippé MD1 FLASH METZ CT45 MINOLTA MD 35/2.8 MD 85/2 MD 200/4
HP PHOTOSMART 735
HP PHOTOSMART 735
-
Soyons pas défaitistes, Mathusalem : On pourrait être Italiens!
N'empêche que t'as, hélas raison, j'en ai peur : on va vers un monde dominé par les fils de pub qui pensent très sincèrement qu "'on a raté sa vie si on n'a pas une Rolex à 50 ans"
Très peu pour moi, comme Mickey et son parc, d'ailleurs
Tiens ça me déprime! Suis bien content de ne pas être immortel, dans le fond, même si nos écrans LCD progressent!
Vais m'en jeter un pour me remettre!
N'empêche que t'as, hélas raison, j'en ai peur : on va vers un monde dominé par les fils de pub qui pensent très sincèrement qu "'on a raté sa vie si on n'a pas une Rolex à 50 ans"
Très peu pour moi, comme Mickey et son parc, d'ailleurs
Tiens ça me déprime! Suis bien content de ne pas être immortel, dans le fond, même si nos écrans LCD progressent!
Vais m'en jeter un pour me remettre!
-
Mathusalem - Messages : 43
- Photos : 1
- Localisation : 73 entre reblochon et st-marcelin au pays des diots et du Chignin-Bergeron

Mais Santé quand même

Ciao!

MINOLTA XGM grippé MD1 FLASH METZ CT45 MINOLTA MD 35/2.8 MD 85/2 MD 200/4
HP PHOTOSMART 735
HP PHOTOSMART 735
-
Ben qu'est-ce que tu crois?
Toujours fait partie de la France qui se lève tôt, moi!
Et c'est pas la retraite qui va me faire changer d'horaire!
Tiens vais passer un coup de lasure sur mes bandeaux de toiture, vu qu'il pleut plus.
Toujours fait partie de la France qui se lève tôt, moi!
Et c'est pas la retraite qui va me faire changer d'horaire!
Tiens vais passer un coup de lasure sur mes bandeaux de toiture, vu qu'il pleut plus.
jean-louis a écrit :Qu'est-ce que j'aprends sur la toile?
Lequel ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « Vie du forum »